LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Adresse e-mail: alexandreraci@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 0
Qualités/Défauts:
Style d'équipe que vous montez: J'aime que les choses soient équilibrées, mais j'ai un penchant pour l'attaque.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Avant , je recherchais souvent ce genre de ligue sans jamais en trouvé de vraiment sérieuses et j'aimerais m'impliquer avec une équipe dans cette ligue puisqu'elle semble bien montée.
Équipe disponible que vous désirez: Peu importe
Qui vous a parler de ce forum?: Francois, D.G. d'Ottawa
Adresse e-mail: alexandreraci@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 0
Qualités/Défauts:
Style d'équipe que vous montez: J'aime que les choses soient équilibrées, mais j'ai un penchant pour l'attaque.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Avant , je recherchais souvent ce genre de ligue sans jamais en trouvé de vraiment sérieuses et j'aimerais m'impliquer avec une équipe dans cette ligue puisqu'elle semble bien montée.
Équipe disponible que vous désirez: Peu importe
Qui vous a parler de ce forum?: Francois, D.G. d'Ottawa
Alexandre- Messages : 6
Re: Inscription
bonne chance Alexandre j'ai hate de jouer contre toi
francois- Messages : 78
Pour le moment j aurais probablement les Stars de Dallas de disponible. Je regarde ca a la simulation demain et je te redit.
Parfait bienvenue dans la LNHBE Alexandre. Tu est officiellement le directeur general des Stars de Dallas. Assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important. Met toi au couleur des Stars SVP.
Je te demanderai de me adder aussi sur msn jeffetcrou1@hotmail.com.
Je vais te adder sur le msn de la ligue
Je t'envoi ton idt et le fichier ligue ce soir a la simulation
Je te demanderai de me adder aussi sur msn jeffetcrou1@hotmail.com.
Je vais te adder sur le msn de la ligue
Je t'envoi ton idt et le fichier ligue ce soir a la simulation
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1