LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Adresse e-mail: claudejunior1965@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 2 ans
Qualités/Défauts: Assidu, ponctuel, fait toujours mes fichier, va souvent sur les forum, default je suis marié
Style d'équipe que vous montez: généralement je prend ce qui reste, et j'aime former des equipe jeunes.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Je fais toujours mes fichier a chaque jour. Pour les autres je ne les connait pas.
Équipe disponible que vous désirez: J,aimerais beaucoup les Panthers
Qui vous a parler de ce forum?: Ligue Justicier
Adresse e-mail: claudejunior1965@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 2 ans
Qualités/Défauts: Assidu, ponctuel, fait toujours mes fichier, va souvent sur les forum, default je suis marié
Style d'équipe que vous montez: généralement je prend ce qui reste, et j'aime former des equipe jeunes.
Pourquoi vous plus qu'un autre ?: Je fais toujours mes fichier a chaque jour. Pour les autres je ne les connait pas.
Équipe disponible que vous désirez: J,aimerais beaucoup les Panthers
Qui vous a parler de ce forum?: Ligue Justicier
DG CHICAGO- Messages : 100
Re: inscription
Bienvenue dans la LNHBE Claude. Tu est officiellement le directeur general des Panthers de la Floride. Assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important. Met toi au couleur des Panthers SVP.
Je te demanderai de me adder aussi sur msn jeffetcrou1@hotmail.com.
Je vais te adder sur le msn de la ligue
Je t'envoi ton idt et le fichier ligue apres la sim de ce soir
Je te demanderai de me adder aussi sur msn jeffetcrou1@hotmail.com.
Je vais te adder sur le msn de la ligue
Je t'envoi ton idt et le fichier ligue apres la sim de ce soir
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1