Rangers & Blues
+2
Slutwon
B-Boy
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Rangers & Blues
échange
B.Little
D.Backes
J.Skille
aux contre
C.Perry
A.Anisimov
D.Moore
J'accepte , très bonne transaction pour les 2 formations , ont souhaitait obtenir un ailier droite de qualiter via transaction et Correy Perry pourra venir suporter un Jeff Skinner sur le 2e trio, pour Anisimov ont cherchait un centre et Artem Anisimov a un salaire tres interessant , Moore amene e la profondeur au centre !
Belle ptite nego ak Slutwon , comme a l'habitude
B.Little
D.Backes
J.Skille
aux contre
C.Perry
A.Anisimov
D.Moore
J'accepte , très bonne transaction pour les 2 formations , ont souhaitait obtenir un ailier droite de qualiter via transaction et Correy Perry pourra venir suporter un Jeff Skinner sur le 2e trio, pour Anisimov ont cherchait un centre et Artem Anisimov a un salaire tres interessant , Moore amene e la profondeur au centre !
Belle ptite nego ak Slutwon , comme a l'habitude
B-Boy- Messages : 370
Re: Rangers & Blues
jacceptte jdonne un gros morceau avant les serie mes avec drury et ranking qui arrive dans club perry jcroie etre capable de le remplacer !! jrecoie exactement ce que jvoulais sans vraiment avoir chercher une belle offre de bboy ma fais reflechir jaccepte comme toujoru un plaisir bboy meme que ca ete plus rapide que dab !!
Slutwon- Messages : 362
accepter
pascal- Messages : 1089
lol ta réussit a l'avoir ici perry b-boy
accepter
accepter
DG_Vancouver- Messages : 573
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1