Washington // Chicago
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Washington // Chicago
Vers Washington : 1st pick Chicago + M.Svensson + D.Keith
Vers Chicago : M.Green
Je ne voulait pas échanger Mike Green au debut mais quand il est arriver avec cette offre la moi j'y etait grandement interesser en suite nous avons discuter et nous avons conclu ce trade.
Vers Chicago : M.Green
Je ne voulait pas échanger Mike Green au debut mais quand il est arriver avec cette offre la moi j'y etait grandement interesser en suite nous avons discuter et nous avons conclu ce trade.
maxbthong3- Messages : 90
Re: Washington // Chicago
Je confirme la transaction du coté des Hawks !
Le DG de chicago a des probleme pour entré sur le forum donc ,il ma demander de confirmé l'accord pour lui !
Le DG de chicago a des probleme pour entré sur le forum donc ,il ma demander de confirmé l'accord pour lui !
B-Boy- Messages : 370
De mon coté je l'accepte mais je trouve cette transaction LIMITE...
B-Boy- Messages : 370
tres limite mais keith dans les ligue yer pas tres bien coter alors jaccepte
DG-ducks- Messages : 248
Dave---LNHBE ...je doit me departir d'un centre pour un defenseur alors avis au interesser dit :
jai un probleme avec les forum jpeut pu aller voir aucune forum ...mais jai echanger avec washington mais jpeut pas confirmé donc jvoulais te le duire en personne que l;echange etais accepter lol
Dave est venu me voir pour me dire ca
jai un probleme avec les forum jpeut pu aller voir aucune forum ...mais jai echanger avec washington mais jpeut pas confirmé donc jvoulais te le duire en personne que l;echange etais accepter lol
Dave est venu me voir pour me dire ca