Longue absence
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Absence 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Longue absence
Salut tout le monde, Jeff doit le savoir déja puisque je l'ai annoncé sur le forum de la Sphl, mais je quitte le Québec pour aller vivre une année en Allemagne. Brièvement, je vais étudier une année complète et jouer une saison d'hockey. J'irai au camp de l'équipe junior des Metro Stars de Dusseldorf qui sont en division 1, par la suite j'irai au camp de l'équipe junior des Ice Aliens de Ratingen qui sont en division 3.
Bref, mon départ est séduler pour samedi à 17h30. Donc cette semaine risque d'être forte en émotion et ma présence et mon envoi d'action risque d'être tout aussi moindre.
Donc je prévois une longue absence de mon côté, le temps d'être bien installé là bas et d'avoir internet. Ça pourrait être une absence de 2 semaines comme ça pourrait être une absence de 2 mois. Je prévois toutefois un absence d'un mois.
Je te donne des nouvelles dès que j'en ai Jeff!
Bref, mon départ est séduler pour samedi à 17h30. Donc cette semaine risque d'être forte en émotion et ma présence et mon envoi d'action risque d'être tout aussi moindre.
Donc je prévois une longue absence de mon côté, le temps d'être bien installé là bas et d'avoir internet. Ça pourrait être une absence de 2 semaines comme ça pourrait être une absence de 2 mois. Je prévois toutefois un absence d'un mois.
Je te donne des nouvelles dès que j'en ai Jeff!
Re: Longue absence
Yes, merci Jeff!
Mais si mon absence se prolonge, ne me remplace pas, je tiens beaucoup à mes Caps et c'est certain que je vais revenir en force.
Mais si mon absence se prolonge, ne me remplace pas, je tiens beaucoup à mes Caps et c'est certain que je vais revenir en force.
Re: Longue absence
bonne experience mon alex
pascal- Messages : 1089
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Absence 1ière Dynastie
Page 1 sur 1