Rask, Cowen, Vail et Tootoo
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Rask, Cowen, Vail et Tootoo
Ce sont trois joueurs disponibles présentement. Voici ce que je recherche pour :
Rask vs Bon Gardien + Bon Défenseur (mais attention, le défenseur doit pouvoir jouer sur une premiere paire, quitte a avoir un moins bon gardien ou ne pas en avoir a la limite)
Cowen vs Tres bon défenseur (Cowen a encore A- de potentiel donc je cherche dequoi de solide)
Vail vs Tres bon défenseur aussi (Il a encore B+ de potentiel donc tres bon jeune)
Tootoo vs Joueur de 3e trio moins cher avec du leadership
Si vous avez d'autres noms en tête dites-les moi, je verrai s'ils sont dispo. Comme vous avez pu le voir, je cherche a ameliorer ma défense.
Intouchable : Vanek, Datsyuk, Semin, Silas, Springfield, Pavelski
DUr a faire partir : Franzen, Backlund, Colborne, Kulikov, Cowen, Rask, Vail
Rask vs Bon Gardien + Bon Défenseur (mais attention, le défenseur doit pouvoir jouer sur une premiere paire, quitte a avoir un moins bon gardien ou ne pas en avoir a la limite)
Cowen vs Tres bon défenseur (Cowen a encore A- de potentiel donc je cherche dequoi de solide)
Vail vs Tres bon défenseur aussi (Il a encore B+ de potentiel donc tres bon jeune)
Tootoo vs Joueur de 3e trio moins cher avec du leadership
Si vous avez d'autres noms en tête dites-les moi, je verrai s'ils sont dispo. Comme vous avez pu le voir, je cherche a ameliorer ma défense.
Intouchable : Vanek, Datsyuk, Semin, Silas, Springfield, Pavelski
DUr a faire partir : Franzen, Backlund, Colborne, Kulikov, Cowen, Rask, Vail
Habsalltheway- Messages : 699
Re: Rask, Cowen, Vail et Tootoo
Pekka rinne t'intereste tu?
ruso22- Messages : 345
Bin je cherche pas vraiment de gardien de meme calibre, je cherche surtout un excellent def. Tout depend si tu veux grossir le trade, McDonagh m'interesse.
wi bah pekka rinne est un peu plus meileure que rask en cote mes oui si tu met rask dans lechange chu pret a grossir le trade
ruso22- Messages : 345
Ouais mais Rask a B+ de potentiel fak il fepassera Rinne bientot. Mais fait moi une offre par MP et je verrai.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1