toronto/Colorado
+3
Jeff Admin
DG-Leafs
the_rock785
7 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
toronto/Colorado
Milan Hejduk reviens au Colorado pour terminer ca carriere, un autre retour Kyle Quincey aussi reviens a bon porte avec le jeune Cote qui sera signe a la prochaine simule pour venir au Colorado en retour je cede
Kuvayev et Paynes
je fait ce deal facile l'experience fait gagne les equipe Hejduk reviens chez eux et Quincey aussi, des retrouvaille avec Duchene pour Hejduk tandis que Quincey aidera la defensive qui en arrache, cote commencera son developpement avec le Monster et pourra faire les camps d'entrainement.
Merci
Kuvayev et Paynes
je fait ce deal facile l'experience fait gagne les equipe Hejduk reviens chez eux et Quincey aussi, des retrouvaille avec Duchene pour Hejduk tandis que Quincey aidera la defensive qui en arrache, cote commencera son developpement avec le Monster et pourra faire les camps d'entrainement.
Merci
the_rock785- Messages : 175
Re: toronto/Colorado
Cela fais drole de faire un deal en ayant une autre team que Colorado dans une ligues simulées lolll mais j'accepte je me recherchais des joueurs avec potentiel je veux rajeunir mon équipe je suis en pleine reconstruction et Kuvayev et Payne sont parfaitement les joueurs que je recherche.
DG-Leafs- Messages : 76
Re: toronto/Colorado
Ses bon
ruso22- Messages : 345