Transaction Boston///Toronto
+2
DG-Leafs
Habsalltheway
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Transaction Boston///Toronto
recoit :
M. Savard
J. Franzen
J. Leopold
D. Kulikov
recoit :
D. Catenacci
B. Hurley
W. Redden
B. Gormley
1st pick
J'accepte la transaction car j'avais beaucoup de jeunes mais pas assez de bon vétéran. Or en allant chercher un ancien des Bruins, Marc Savard, et un autre solide vétéran, Franzen, j'aurai enfin un 2e trio très offensif. Leopold apporte leadership a ma jeune équipe et Kulikov est un autre très bon jeune défenseur. Ca fait mal de laisser partir Gormley mais il est le prix a payer pour avoir des joueurs d'impact. Catenacci ne faisait pas grand chose dans mon équipe, comme Hurley. Redden ira boucher un trou dans la formation de Toronto.
Merci au DG de Toronto, belles négos
M. Savard
J. Franzen
J. Leopold
D. Kulikov
recoit :
D. Catenacci
B. Hurley
W. Redden
B. Gormley
1st pick
J'accepte la transaction car j'avais beaucoup de jeunes mais pas assez de bon vétéran. Or en allant chercher un ancien des Bruins, Marc Savard, et un autre solide vétéran, Franzen, j'aurai enfin un 2e trio très offensif. Leopold apporte leadership a ma jeune équipe et Kulikov est un autre très bon jeune défenseur. Ca fait mal de laisser partir Gormley mais il est le prix a payer pour avoir des joueurs d'impact. Catenacci ne faisait pas grand chose dans mon équipe, comme Hurley. Redden ira boucher un trou dans la formation de Toronto.
Merci au DG de Toronto, belles négos
Habsalltheway- Messages : 699
Re: Transaction Boston///Toronto
J'accepte j'avais besoin de bouger et j'aime mieux laisser la place aux jeunes quand les vétérans ne font pas la job. Je me ramasse un autre 1st pick, Gormley avec son A- de potentiel n'est pas un risque et Catenacci et Hurley auront tout l'espace nécessaire pour se développer. J'ai maintenant 4 choix de 1iere round et de jeunes joueurs prometteurs, un plan de reconstruction que je n'avais pas le choix de faire avec l'équipe que j'avais en main quand je suis arrivé.
DG-Leafs- Messages : 76
juste aussi
DG_Vancouver- Messages : 573
Mouaaiiii sa passe.
Toronto recoi asser de bon jeune en retour
Toronto recoi asser de bon jeune en retour
ruso22- Messages : 345