minnesota
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
minnesota
bon je suis entrain de pensé a faire un ménage et de commencé la reconstruction du Minnesota
Alors!
presque tout est disponible, ce que je recherche ce sont des jeunes avec beaucoup de potentiel et des choix au repechage très haut.
Mes intouchable sont:
M.Hackett M.koivu ( p-e )
M.pysyk N.leddy
L.couture T.daley
E.haula J.liles
D. booth D.moss
A.miettinen
M.svatos
Voilà le reste peut partir alors faite des offres s.v.p ( pas de qu'est-ce que tu veut )
Alors!
presque tout est disponible, ce que je recherche ce sont des jeunes avec beaucoup de potentiel et des choix au repechage très haut.
Mes intouchable sont:
M.Hackett M.koivu ( p-e )
M.pysyk N.leddy
L.couture T.daley
E.haula J.liles
D. booth D.moss
A.miettinen
M.svatos
Voilà le reste peut partir alors faite des offres s.v.p ( pas de qu'est-ce que tu veut )
Dg Shanny- Messages : 153
Re: minnesota
Salut, j ai pas beaucoup de bon jeune prospect mais en retour de Koivu je pourrais de donner mon 1er choix+Umberger+P.Maroon ou K.Marshall. Redonne moi des news.
alex sabourin- Messages : 235
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1