New Jersey-Caps
+3
pascal
O V E C H K I N
DG J-P
7 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
New Jersey-Caps
À
Neurvith
À
2 e pick
cé pour remplacé Mantyla le temps qui sera au champ
J'accepte
Neurvith
À
2 e pick
cé pour remplacé Mantyla le temps qui sera au champ
J'accepte
DG J-P- Messages : 344
Re: New Jersey-Caps
Accepté Fait longtemps que Neuvirth ne fait plus parti des plans de l'équipe. Avec Simeon Varlamov comme premier gardien, avec les jeunes Scott Stajcer et Olivier Roy qui aspire au poste de 2e et le jeune junior Kalenvurg qui s'avère le futur numéro 1 de l'équipe, il était évident que l'avenir de Neuvirth n'était pas à Washington.
ouin ok accepter mais tres limite
pascal- Messages : 1089
limite aussi
accepter sa limite
accepter sa limite
DG_Vancouver- Messages : 573
neuvirth a D de potentiel mais je trouve ca kan meme exagéré seulement un 2e pick pour un gardien de 24 ans avec des cottes plus que respectable. est-ce quon parle de vol ici, jme pose la question.
Accepter limite de mon bord aussi. Neuvirth est un tres bon 2e gardien mais n<a pas de potentiel alors il ne vaut pas un 1st pick. S<il aurait un peu de potentiel, cela aurait changer la donne. Mais bon, accepter pour moi.
Habsalltheway- Messages : 699
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1