Woot woot!
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Woot woot!
Et oui je suis de retour, j'ai parlé à BBoy tantot je veux une ligue active et il a accepté que je me joigne à vous de nouveau ma gang de chanceux
Il m'a dis qu'il avais 2 teams de libres présentement, donc j'attends la réponse du prez et le fichier ligue etc pour que je puisse choisir..si je peux..
Merci et au plaisir de négocier avec vous encore =)
Il m'a dis qu'il avais 2 teams de libres présentement, donc j'attends la réponse du prez et le fichier ligue etc pour que je puisse choisir..si je peux..
Merci et au plaisir de négocier avec vous encore =)
DG-Leafs- Messages : 76
Re: Woot woot!
Salut Martin
J'ai effectivement 2 equipe de disponible.
Toronto et Ottawa. Pour ce qui est de Ottawa moi et Danny l'avons prit en main pour remonter le club.
A toi de voir quel clubs t'interesse entre les 2
J'ai effectivement 2 equipe de disponible.
Toronto et Ottawa. Pour ce qui est de Ottawa moi et Danny l'avons prit en main pour remonter le club.
A toi de voir quel clubs t'interesse entre les 2
peux tu menvoyer les fichiers par msn ou hotmail svp ?
DG-Leafs- Messages : 76
Rebienvenue dans la LNHBE Martin. Tu est officiellement le directeur general des Leafs de Toronto. Assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important. Met toi au couleur des Leafs SVP.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1