Chicago//St Louis TRADE MAJEUR
+2
B-Boy
ruso22
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Chicago//St Louis TRADE MAJEUR
A Chicago : Jonathan Toews + Tlusty
vs
A St Louis : Mike Ribeiro+Tyler ennis+Cam Fowler+Benoit euuuu?? wi ses sa Pouliot
Je donne mes 2 meileure jeune mes faut sacrifier pour recevoir quel que chose de bon en retour
vs
A St Louis : Mike Ribeiro+Tyler ennis+Cam Fowler+Benoit euuuu?? wi ses sa Pouliot
Je donne mes 2 meileure jeune mes faut sacrifier pour recevoir quel que chose de bon en retour
ruso22- Messages : 345
Re: Chicago//St Louis TRADE MAJEUR
Confirmé du coté de St-Louis !
Le grand magasinage se continue , apres les ajouts de Kessel-karlsson-Doughty-Seidenberg et Brad Richards , les Blues ajoute encore des élément intéressants a leurs formation '
To CHICAGO
J.Toews + Tlusty
contre
To ST-LOUIS
C.Fowler + B.Pouliot + M.Rideiro + T.Ennis
Ont laisse aller notre centre no' 1 en Jonathan Toews , mais je crois que l'ont pouvait ce le permettre du coté des Blues ,
Ont met la main sur 2 centre dans cettre transaction Tyler Ennis et Mike Ribeiro , ont n'a toujours Richard et T.J Oshie pour jouer au centre et de plus encore une fois la defensive se rajeunie avec l'ajout du jeune Fowler !
PS: Tres belle négociation avec les Hawks
Le grand magasinage se continue , apres les ajouts de Kessel-karlsson-Doughty-Seidenberg et Brad Richards , les Blues ajoute encore des élément intéressants a leurs formation '
To CHICAGO
J.Toews + Tlusty
contre
To ST-LOUIS
C.Fowler + B.Pouliot + M.Rideiro + T.Ennis
Ont laisse aller notre centre no' 1 en Jonathan Toews , mais je crois que l'ont pouvait ce le permettre du coté des Blues ,
Ont met la main sur 2 centre dans cettre transaction Tyler Ennis et Mike Ribeiro , ont n'a toujours Richard et T.J Oshie pour jouer au centre et de plus encore une fois la defensive se rajeunie avec l'ajout du jeune Fowler !
PS: Tres belle négociation avec les Hawks
B-Boy- Messages : 370
DG_Vancouver- Messages : 573
pascal- Messages : 1089