Boston///Caroline
+4
ruso22
DG-ducks
Dass- DG Devils
Habsalltheway
8 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Refusées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Boston///Caroline
En Caroline : J.Colborne + B.Hurley + T.Springfield + Gormley + 1st pick Boston
A Boston : E.Johnson + 1st pick Caroline
Bon premièrement, oui la Caroline donne beaucoup mais elle recoit plusieurs bons jeunes. Colborne et Hurley ont B de potentiel tandis que Springfield est un des gardiens avec le plus de potentiel de la ligue avec B+. Vu que Ward n'avait aucun bon backup, Springfield sera fort utile. Pour remplacer Johnson, je voulais lui donner Redden, mais a cause de son salaire, il ne l'interessais pas. Alors je met Gormley, un excellent jeune dé.fenseur. Mon premier choix viens équilibrer le tout. Moi je fais ca car j'obtient un bon jeunes def et un excellent premier choix au repechage. J'avais en masse de profondeur dans mes jeunes attaquants que Colborne et Hurley seront remplacer par des joueurs plus agés.
A Boston : E.Johnson + 1st pick Caroline
Bon premièrement, oui la Caroline donne beaucoup mais elle recoit plusieurs bons jeunes. Colborne et Hurley ont B de potentiel tandis que Springfield est un des gardiens avec le plus de potentiel de la ligue avec B+. Vu que Ward n'avait aucun bon backup, Springfield sera fort utile. Pour remplacer Johnson, je voulais lui donner Redden, mais a cause de son salaire, il ne l'interessais pas. Alors je met Gormley, un excellent jeune dé.fenseur. Mon premier choix viens équilibrer le tout. Moi je fais ca car j'obtient un bon jeunes def et un excellent premier choix au repechage. J'avais en masse de profondeur dans mes jeunes attaquants que Colborne et Hurley seront remplacer par des joueurs plus agés.
Dernière édition par Habsalltheway le Ven 18 Mar - 10:27, édité 1 fois
Habsalltheway- Messages : 699
Re: Boston///Caroline
Oui j'accepte ,ça va m'aider à mieux balancer mes trio et un solide gardien pour aider rubberman Ward
ça va m'aider beaucoup et pas seulement à court terme et oui Radden m’intéressait mais ma masse salarial aurait été presqu'au plafond (je veux garder un peu de place pour le marcher des joueurs autonome)Et avec son premier choix je vais pouvoir participer au prochain repêchage.
ça va m'aider beaucoup et pas seulement à court terme et oui Radden m’intéressait mais ma masse salarial aurait été presqu'au plafond (je veux garder un peu de place pour le marcher des joueurs autonome)Et avec son premier choix je vais pouvoir participer au prochain repêchage.
Dass- DG Devils- Messages : 56
jvais attendre la reponse des autres juge moe ..
DG-ducks- Messages : 248
Moi ses bon
ruso22- Messages : 345
Les deux éléments avec le plus de valeur s'en vont à Boston.
Quantité Vs Qualité.
Quantité Vs Qualité.
tk de mon cote..c refuser.. tu pourrais avoir pomale plus que sa pour ton 1 rd choix et un def avec le plus de potensiel comme johnson .. tk refuse pour moi
DG-ducks- Messages : 248
Johnson n'a pas un énorme potentiel, il n'a que C. Toutefois, à 23 ans, il risque de monter de 2 ou 3 points pour les 3 prochaines années. Un bon défenseur de 2e paire.
Mais ça reste que Caroline donne un Firs pick Top 5 contre des gars qui ne deviendront jamais des superstars, de bon joueur de 2e et 3e trio toutefois.
C'est du long terme que tu vises avec ce trade Dass ou du court terme? T'es bon dernier dans ligue, c'est une saison à oublier pour toi, pourquoi échangé ton first pick à la date limite des transactions?
C'est comme si les Sénateurs ou les Oilers auraient échangé leur first pick dans NHL au Deadline pour une poignée de jeunes joueurs!
Mais ça reste que Caroline donne un Firs pick Top 5 contre des gars qui ne deviendront jamais des superstars, de bon joueur de 2e et 3e trio toutefois.
C'est du long terme que tu vises avec ce trade Dass ou du court terme? T'es bon dernier dans ligue, c'est une saison à oublier pour toi, pourquoi échangé ton first pick à la date limite des transactions?
C'est comme si les Sénateurs ou les Oilers auraient échangé leur first pick dans NHL au Deadline pour une poignée de jeunes joueurs!
Et en plus, Cam Ward a de solides cottes, il est très inspiré et est signé pour 4 ans. Springfield n'a aucun d'avenir comme numéro un avec le club avec Ward devant lui.
Springfield sera son backup derriere Ward car il n'y en a pas presentement. Ward a lendurance au minimum alors avec la venu dun futur gardien numero 1, ils formeront une tres bonne pair de gardien. Et puis Caroline sont en reconstruction alors je lui donne 2 futures joueurs de 2e trio comme Alex a mentionner, et un 1st pick contre un 1st pick. Donc je donne la possibilité a Caroline davoir 2-3 jeunes disponibles des lan prochain au lieu d'un seul jeune. C'est mon point de vue
Dass a écrit:Et avec son premier choix je vais pouvoir participer au prochain repêchage.
je catch pas ce bout la... tu en as deja un 1 er choix... et fort probablement un top 3
mais tk...
je regarde sa et je dis comme alex qualité vs quantité... refuser
et petite question... est-ce que c'est ta 1 re ligue simuler ?
DG_Vancouver- Messages : 573
J'aimerais dire que c'est pas des merde que je donne. Colborne et Hurley sont deux choix de première ronde, Springfield on semble le sous-estimé mais c'est tout un gardien d'avenir, et je donne un premier choix. Mais bon, c'est votre décision. C'est sur que c'est du quantité vs qualité, parce que Caroline vont nulle part alors plusieurs jeunes vont l'aider.
oui c'est ma première ligue simulé,quand j'écris que son premier choix va me permettre de participer au repêchage c'est quand complétant une transaction avec mon premier choix il me reste plus rien pour le prochain repêchage alors en incluant son premier choix...(les autre offre n'inclus pas de choix) .Tout le monde dit que Johnson vaut beaucoup mais personne me propose quelques chose qui peut m'aider , la seule offre que j'ai eu ou qu'il avait des avants qui peuvent m'aider à court et moyen terme c'est l'offre qui est là.oui je suis 30 eme mais depuis que j'ai prit le club j'ai une fiche gagnante (6-3-0-1) soit que je fait tous pour rester 30 eme ou soit que j'essais de comprendre le principe jusqu'a la prochaine saisonen essayant de continuer à gagner.Mais pour rester 30 eme va falloir que je sabote le club car ils ont pris gout à la victoire .Quand je propose on me dit que je demande trop et quand j’accepte on me dit que je demande pas assez...avec le temps je vais trouver le juste milieux mais si c'est votre décision je vais la respecter et je vais me mettre en attente jusqu'a la prochaine saison en espérant que mon premier choix va pouvoir jouer dès la saison prochaine et dénicher de bon joueur sur le marché car c'est la meilleur offre que j'ai reçu.
refuser
pascal- Messages : 1089
Et si je met Gormley a la place de Sarich est-ce que ce serait accepter? C'est un très bon prospect avec A- de potentiel.
Je veux une reconfirmation des 2 clubs et un jugement sera redonner de la part des juges de trade
Voila j'ai édit alors j'accepte
pour cette saison je vais oublier les échanges, je vais me concentrer sur le marché des agents libres et suite au repêchage je rebâtirait le club à partir de ce que j'aurais réussis à aller chercher.
de ce fait je refuse dsl Habsalltheway...
de ce fait je refuse dsl Habsalltheway...