DG Red Wings
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
DG Red Wings
Nom: Dave Leclerc
Adresse e-mail: modano_99@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 3 ans environ
J'aimerait faire partie de vôtre ligue je suis réfèrer par Danny Gauthier j'ai vue qu'il y avais les Hurricanes de libre je regarde le rosters de l'équipe il pourrait m'intéresser au plaisir d'avoir de vos nouvelle finalement je viens de voir la formation des Hurricanes je suis intéresser des prendre mais si les Red Wings ons pas trouver un autre DG sont c'est eux que je veut si vous m'accepter dans vôtre ligue.
Adresse e-mail: modano_99@hotmail.com
Expérience avec Renaissance: 3 ans environ
J'aimerait faire partie de vôtre ligue je suis réfèrer par Danny Gauthier j'ai vue qu'il y avais les Hurricanes de libre je regarde le rosters de l'équipe il pourrait m'intéresser au plaisir d'avoir de vos nouvelle finalement je viens de voir la formation des Hurricanes je suis intéresser des prendre mais si les Red Wings ons pas trouver un autre DG sont c'est eux que je veut si vous m'accepter dans vôtre ligue.
Dernière édition par DG Red Wings le Dim 6 Mar - 17:06, édité 1 fois
DG*Blues_Jets*- Messages : 96
Re: DG Red Wings
Bienvenue dans la LNHBE Dave. Tu est officiellement le directeur general des Red Wings de Détroit. Assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important pis bonne saison !!!Met-toi aux couleurs des Wings SVP !
Je t'envoi ton IDT et le fichier ligue a l'instant
Je t'envoi ton IDT et le fichier ligue a l'instant
Merci de m'avoir choisit pour être des vôtre je vais regarder tous ça avec un grand intéret
DG*Blues_Jets*- Messages : 96
Pas de toruble
met toi au couleur de ton club SVP
ca va etre moin compliquer pour les autres dgs de savoir quel clubs tu as
MERCI
met toi au couleur de ton club SVP
ca va etre moin compliquer pour les autres dgs de savoir quel clubs tu as
MERCI
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1