Préparation d'un comité
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Message important 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Préparation d'un comité
J'aimerais faire un comité pour les équipes dispo.
Le temps de trouver un dg pour celles-ci, nous regarderons les équipe pour essayer de les amiliorer et donner la possibilité aux autre équipe de faire des transactions avec les équipes dispo.
Donc je prend tous les noms des personnes interesser a ce comité
3 personnes seront choisit
Voici le comité
Moi-même (Pittsburgh)
Patrick (Calgary)
Danny (Buffalo)
Keven (Tamap Bay)
Le temps de trouver un dg pour celles-ci, nous regarderons les équipe pour essayer de les amiliorer et donner la possibilité aux autre équipe de faire des transactions avec les équipes dispo.
Donc je prend tous les noms des personnes interesser a ce comité
3 personnes seront choisit
Voici le comité
Moi-même (Pittsburgh)
Patrick (Calgary)
Danny (Buffalo)
Keven (Tamap Bay)
Dernière édition par Jeff Admin le Mar 15 Fév - 22:59, édité 1 fois
Re: Préparation d'un comité
Je ne crois pas que faire des transactions avec les équipes disponibles seraient une bonne idée...
Dépends si le comité a des balises serrer sa peut être bon. exemple: Pas le droit d'échange entre les 2 club que le DG s'occupe... Mais d'un au coté rendu a la période des UFA. si moi a calgary besoin d'un def numéro 1 et X est UFA et l'autre club a aussi besoin d'un def numéro. Certains pourrait se dire bah ma offrir 8 m avec calgary a X et 6.750 avec l'autre club...
DG_Vancouver- Messages : 573
Je suis prêt a donné mon nom.
DG_Vancouver- Messages : 573
Ah Je suis encore dans le comité (c'est moi danny et non DG Gauthier) il me faudrais juste une team pour revenir j'attend toujours pour Montréal
Tavares91_Hall4(Floride)- Messages : 23
Selanne a écrit:Ah Je suis encore dans le comité (c'est moi danny et non DG Gauthier) il me faudrais juste une team pour revenir j'attend toujours pour Montréal
J'ai un autre dg qui s'appelle Danny c'est pour cette raison que je me suis meler.
Je t ai envoyer un MP Dann.
Je te redonne des news pour un clubs d'ici demain (Dimanche)