UFA signe
+3
the_rock785
ruso22
Jeff Admin
7 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Message important 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
UFA signe
Comme a chaque début de saison,
Je vais vous laisser me dire tous vos joueurs que vous avez signé qui ne sont pas a heureux.
Si ils ont décider de signer pour votre formation ils se doivent au moin d'etre heureux donc je vais les mettre a heureux.
Je vais vous laisser me dire tous vos joueurs que vous avez signé qui ne sont pas a heureux.
Si ils ont décider de signer pour votre formation ils se doivent au moin d'etre heureux donc je vais les mettre a heureux.
Re: UFA signe
Pekka rinne Merci
ruso22- Messages : 345
Le gardien M.Smith. Merci!
chillmat- Messages : 104
Je vais te rentrer ca apres le prochain tour mais je ne pourrai pas prendre ton fichier action pour eviter un bugg quand je joue dans l'editeur
Jeff Admin a écrit:Je vais te rentrer ca apres le prochain tour mais je ne pourrai pas prendre ton fichier action pour eviter un bugg quand je joue dans l'editeur
Au pire prends mon fichier action là, mais j'en n'enverrai pas au prochain tour, surtout que ce tour-ci c'est les joueurs qu'on descend! J'ai pas le goût de tout refaire ça STP!
Le moral de M.Smith a pas été ajusté!
Merci mec!
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Message important 1ière Dynastie
Page 1 sur 1