vancouver vs chicago
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
vancouver vs chicago
va a vancouver michalek+bolland
vs
va a chicago stafford+2ie pick
j accepte ce trade ma avoir une solide def pour cette anner encore et jveut aller loin et avec un bonne def et une bonne attaque je risque de frapper fort encore cette anner
dg vancouver
vs
va a chicago stafford+2ie pick
j accepte ce trade ma avoir une solide def pour cette anner encore et jveut aller loin et avec un bonne def et une bonne attaque je risque de frapper fort encore cette anner
dg vancouver
pascal- Messages : 1089
Re: vancouver vs chicago
Acepter pour moi je donne bcp mess avec backstrom henrik sedin et o reilly comme centre bolland avai plus sa place a chicago donc je les doner a aubaine et je per un peu de masse. Pour ce qui est de michalek et bien il tombai ufa et ne voulai pas resigner donc. Et j'étais en manque dallier, avec stafford le tout va etre renforci.
Bienvenu a toi
Bienvenu a toi
ruso22- Messages : 345
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1