Les prospect
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Questions et Aides 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Les prospect
Est-ce que les joeuurs repecher cette année vont etre retouché ??? .....parce qu'a part Larsson, benson et McColgan sont coté comme des goon ...et c'est tres ridicule si on considere qu'ils etaient tous 2 dans le top 10 !!
j-f_911- Messages : 158
Re: Les prospect
Je ne retouche aucun joueur cette annee
Je savais que les gars demanderais des recottes mais j en donne aucunes appart les recompenses.
Ca va etre de meme pour la saison 3 donc la participation sur le forum sera tres importante cette saison.
P-e juste les 1 st Pick mais pas plus
Je savais que les gars demanderais des recottes mais j en donne aucunes appart les recompenses.
Ca va etre de meme pour la saison 3 donc la participation sur le forum sera tres importante cette saison.
Jeff Admin a écrit:Je ne retouche aucun joueur cette annee
Effectivement, je crois qu'une recotte s'impose pour les joueurs drafter en 1ere ronde!! J'ai fais le tour, et plusieurs d'entre n'ont meme pas les cotes digne d'un 2nd ronder .... je ne demande aucune cotes pour les joueurs deja en place....seulement pour les 1st pick de cette année qui sont coté en goon, ou tout simplement mal coté!
*** exemple de joueur mal coté drafter top 15 cette saison : B. Hurley (12e), S. McColgan( 7e ), B. Benson (9e), E. Sylvegard ( 15e ). J. Sefton ( 6e )...etc
Non mais juste une petite retouche, Je suis allé chercher un first pick pour repêcher Saad qui était classé 15e, puis il est cotté comme un gars de 2e et 3e ronde, j'ai peine à croire qu'il jouera un jour dans mon starting lineup.
O V E C H K I N a écrit:Non mais juste une petite retouche, Je suis allé chercher un first pick pour repêcher Saad qui était classé 15e, puis il est cotté comme un gars de 2e et 3e ronde, j'ai peine à croire qu'il jouera un jour dans mon starting lineup.
j'comprends ce que tu veux dire...j'ai drafter McColgan et Benson en passant qu'ils pourraient un jour jouer sur mon 1er trio, mais si tout va bien, il vont jour sur mon 3e trio, et vont me servir de goon!
Ouais c est good les gars je vais m'assir un soir avec quelqu'un puis on va regarder ca. J'aime mieux le faire avec un autre donc de meme on va avoir 2 opinions
Jeff Admin a écrit:Ouais c est good les gars je vais m'assir un soir avec quelqu'un puis on va regarder ca. J'aime mieux le faire avec un autre donc de meme on va avoir 2 opinions
c good......quand penses tu fair ca ?
Jeff Admin a écrit:avant le debut de la saison quand je vais entrer les recompenses
c good...thx mon homme!!
Je suis d'accord car Hurley était classé 12e 1er choix de ronde et il est cotté comme un 4e...
Habsalltheway- Messages : 699
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Questions et Aides 1ière Dynastie
Page 1 sur 1