LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chicago black cockss

Chicago black cockss Empty Chicago black cockss

Message par ruso22 Lun 10 Jan - 12:46

Quelle avenir aurront nous a Chicago

Les Hawks on perdu bcp de joueur au ufa et espere tres bien pouvoir les remplacer. La direction va faire leur posible pour pouvoir remplacer ses joueur. Tres bien batie en défense, ses au aile gauche et droite que devront s'ameliorer. La perte de jussi jokinen ne parrais pas forte sur papier mes sur glace ses toute une autre histoire. Ce joueur nous a bcp aidé la saison derneire et on n'espere pouvoir le remplacer. Avec quelle aquistiion et une stabilité dans le filet, nous croiyon au chance des hawks d'une participation au serie. Pour le probleme des gardien de but et bien tout n'est pas perdu encore avec les ufa qui s'en vienne, mes nous avon qu'en meme fait l'aquisition du vétérant Joey Mc Donal en retour d'un 2ie choix au derniere repechage. On a confiance en lui pour notre prochain gardien numero 2, ce qui a été tout le contraire avec Anti Niemi qui na pas su reponde au attende.
ruso22
ruso22

Revenir en haut Aller en bas

Chicago black cockss Empty Re: Chicago black cockss

Message par ruso22 Mer 12 Jan - 12:12

Peka Peka Peka

Enfin une chose de régler a chicago, le probleme des gardien. M. Ruso a mentioner la semaine derneire qui n'étais pas content de la tenu de leur gardien, ses donc pour sa qui a faite l'aquisition de Joey Mcdonald en tant que gardien numero 2. Pui ajd on vien d'apprende qui a faite l'aquisition du gardien de but Peka Rinne(Rinne touchera un salaire de 4million pour les 3 prochaine année. Qui va toutefois remplacer le francais Cristobal Huet. Apres l'avoir signé au ufa peka rinne a faite son choix, Chicago et se dit tres heureux de rejoindre l'organisation et va faire toute en son posible de regler le maleur des gardien de but a chigago

ruso22
ruso22

Message par ruso22 Lun 17 Jan - 12:35

L'aube d'une nouvelle saison.

Voila que les Hawks son pret plus que jamais pour cette nouvelle saison. Avec leur nouvelle aquisition Peka rine(ufa). Micheal Ryder(ufa), Drew Stafford (transaction), Mark Stuart (transaction), Oleg trevedosky (ufa), Corey Stillman (ufa), Jaromi Jagr (ufa), Joey Mcdonnald ( transaction), Glencross, (ufa). Nous croiyon qu'on na une équipe beaucoup plus améliorer que l'an dernier. Nous mison beaucoup sur nos jeune. Myers est le prospect que l'organisation mise le plus dessu, il a pri beaucoup de maturité aussi donc devrai beaucoup aider a notre défensive. Aussi un nouveau venu qui va faire le saut des cette année en defensive, nul autre que le fameux cam fowler. Ceci explique le depart de burn et michalek (ufa cette année).

Breff nous croiyon etre une meilleure équipe en plus d'avoir regler le probleme des gardien. On na une attaque pasable qui est capable de marquer des but comme vous l'aver constater en fin de saison l'an dernier.

Donc objectif cette année: Participer au series.
ruso22
ruso22

Message par ruso22 Mer 19 Jan - 19:39

Tout un début!!

Voila que le tout nouveau venu na pas prit de tempt a se faire des amis a chicago. Peka rinne a realiser un blanchisage dans une victoire de 4 a 0 a son tout premier match préparatoire avec les hawks. L'entraineur chef et ainsi que Niclas Backstrom on félicité Rinne a la fin du match avec le gros sourir en plein millieu de la patinoire.

Est ce vraiment une année chanceuse??

Beaucoup de gens crois que Lee Stempniak a eu un année chanceuse l'année derniere avec ses 30 but. Mes beaucoup de gens commence a se pausser des question a voir si ses vraiment rendu un atout important pour l'équipe. Lee a enfilé 2 but 1 passe a son 1ie match préparatoire. Ceci n'est que un match bien sure mes le dg est tres content de la performance que donne lee pendant les match, un vrai guerrier!!
ruso22
ruso22

Message par ruso22 Mer 26 Jan - 9:17

Une fiche parfaite mess.....

Les hawks on une fiche parfait de 4 victoire 0 defaite. Mes je croit que le dg et les joueur ne son pas satisfait de leur rendement. Voici le dg qui prend parole.

On na une tres belle fiche mes cela n'est pas sufisant, nos gros canon ne marque pas, si on en n'est la ses parceque rinne a fait le travaille. Daniel Sedin Nikclas Backstrom,Stafford Stempniak, son en panne séche. Le 3ie trio nous afaite gagner tout nos match juste qu'a maintenent. Corry Stillman(2but 2passe) Oreilly(2but 1 passe). Ceci a une point positif aussi, les joueur de soutien save faire le travaille qu'en les canon ne produise pas mes on na confiance qui von regagner leur abilité.

La perte de Daniel Sedin

On a appris hier que danile sedin savai blesser a l'aine lord de son derniere match contre phoenix. Il manquera 5 match. Donc un autre probleme chez les hawks. Vont t'il s'en sortir aussi bien s'en lui?? Sa reste a voir.
ruso22
ruso22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé