Buffalo vs Chicago
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Allignement et Rivalité 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Buffalo vs Chicago
Bon moi bien sure jaimerai avoir une belle rivalité avec mon cher ami dg danny Je ses qu'on nest pas dans la meme division mes 2 game par année ses parfait et aussi se comparer au clasement et faire une rivalité d'équipe a toute les aspect du jeu.. Donc M. Danny je t'invite a venir accepter sa opc
ruso22- Messages : 345
Re: Buffalo vs Chicago
haha good
Chicago Vs BufFalo
Si la rivalité tien ca serait le fun de comparer vos meilleur pointeur ainsi de suite etant donne que vous ne jouer pas souvent contre.
Chicago Vs BufFalo
Si la rivalité tien ca serait le fun de comparer vos meilleur pointeur ainsi de suite etant donne que vous ne jouer pas souvent contre.
Re: Buffalo vs Chicago
Ouai ses comme dans notre autre ligue.. jai le meilleure pointeur de la ligue avec mike richard et lui le 2ie avec nickals backstrom.. a 1point deriere richard hehe. Sa met du feu dns la course loll
ruso22- Messages : 345
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Allignement et Rivalité 1ière Dynastie
Page 1 sur 1