Conférence de presse mi-saison
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Message important 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Conférence de presse mi-saison
J'ai demandé, dans le mail contenant la mise a jour, d'avoir les action de touts les dgs.
Voici les equipes dont je n ai pas recu l'action:
Atlanta, Dallas, Détroit, Edmonton, Montréal (Ok), Phoenix (Ok), St-Louis, Tampa Bay (Ok) et Washington (Ok).
Donc je demanderais a chacune de c est equipes une explication a leur manque.
J'ai tres bien spécifier que des sanction pourrait etre recu donc j'attend vos explications.
Voici les equipes dont je n ai pas recu l'action:
Atlanta, Dallas, Détroit, Edmonton, Montréal (Ok), Phoenix (Ok), St-Louis, Tampa Bay (Ok) et Washington (Ok).
Donc je demanderais a chacune de c est equipes une explication a leur manque.
J'ai tres bien spécifier que des sanction pourrait etre recu donc j'attend vos explications.
Dernière édition par Jeff Admin le Jeu 11 Nov - 1:31, édité 3 fois
Re: Conférence de presse mi-saison
phoenix sont renaissance fonctionne pas on a essayer hier pis tjrs pas capable darranger lprobleme
DG Philly- Messages : 167
Re: Conférence de presse mi-saison
Caliquee! C'est mon erreur, j'avais downloader le fichier, j'avais fait mon action, mais j'ai carrément oublier de l'Envoyer.. Faut dire que j'ai été très occupé hier soir, Game d'hockey avec le Collège, Cours de conduite, game des Canadiens et pratique d'hockey de 9h30 à 10h30 pour finir!