Transaction Panthers-Bruins
+3
BigD
Habsalltheway
DgPanthers
7 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Transaction Panthers-Bruins
Bon, les Panthers réalisent leur première transaction:
Aux Panters: 1st pick Toronto(peut être Hall)
À Boston: C.Stillman+K.Ellerby+4th pick Montréal
La cure de rajeunissement s`ammorce, C.Stillman plit baggages en compagnie du jeune Ellerby pour faire place à un 1er choix qui on l`espère sera dans le top 5.
Merci au dg des Bruins
Aux Panters: 1st pick Toronto(peut être Hall)
À Boston: C.Stillman+K.Ellerby+4th pick Montréal
La cure de rajeunissement s`ammorce, C.Stillman plit baggages en compagnie du jeune Ellerby pour faire place à un 1er choix qui on l`espère sera dans le top 5.
Merci au dg des Bruins
DgPanthers- Messages : 308
Re: Transaction Panthers-Bruins
J'accepte la trade car je met la main sur un bon vétéran LW qui pivotera mon 1er-2e trio, un jeune def qui m'aidera dans le futur et un choix de 4e ronde. Je sacrifie un tres bon choix au repechage soit celui des Maples Leafs mais ce que Floride m'offrait je n'ai pas pu résister. Alors accepter pour mon 3e move.
Habsalltheway- Messages : 699
accepter car on sais tous que toronto finira pas tres haut amoin dun miracle du dg.
BigD- Messages : 77
accepter .. comme big d la dit toronto vas finir tres bas selon la logic alors bon trade
DG-ducks- Messages : 248
Ouaip c'est un bon move!
Le pick, s'il est premier ou 2e vaut plus que ca... c'est un "gamble": comme la saison est pas jouée encore, ca peut se revirer contre Floride si Toronto finit bas... mais pas TROP bas et qu'il sacrifie Ellerby pour le 4e ou 5e pick overall.
Good move, accepté!
Le pick, s'il est premier ou 2e vaut plus que ca... c'est un "gamble": comme la saison est pas jouée encore, ca peut se revirer contre Floride si Toronto finit bas... mais pas TROP bas et qu'il sacrifie Ellerby pour le 4e ou 5e pick overall.
Good move, accepté!
DG Senzzz- Messages : 33
Accepté, pis nice job aux confirmateurs
B-Boy- Messages : 370