Boston /// Floride
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Refusées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Boston /// Floride
A Boston : 2nd pick
A Floride : Tim Thomas
Jaccepte. Thomas aurait commencer dans les mineurs. Un 2nd pick me donneras un bon jeune
A Floride : Tim Thomas
Jaccepte. Thomas aurait commencer dans les mineurs. Un 2nd pick me donneras un bon jeune
Habsalltheway- Messages : 699
Re: Boston /// Floride
J accepte, je crois avoir les effectifs pour gagner sur deux ans donc je me donne un excellent vétéran gardien et j ai la place sur ma masse.
DgPanthers- Messages : 308
Re: Boston /// Floride
euu jallais mettre le trade en attente pcq faut que jarrive a trader Markstrom pour ce qui faut avant.
Je croyais que tallais attendre la confirmation des confirmateurs dsl jaurais du le dire plus rapidement de le mettre en attente.
Je croyais que tallais attendre la confirmation des confirmateurs dsl jaurais du le dire plus rapidement de le mettre en attente.
DgPanthers- Messages : 308
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Refusées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1