LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL)

5 participants

LNHBE :: Divers :: Sondage

À quel position le canadien devrait-il se renforcer ??

À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Noir1079%À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Noir10 79% 
[ 11 ]
À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Noir1021%À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Noir10 21% 
[ 3 ]
À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Noir100%À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Noir10 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 14

À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Empty À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL)

Message par Bouwm Lun 7 Juin - 18:22

Qu'en pensez-vous ??? Venez en discuter et débattre de vos opinions ici Smile Donnez de bons arguments Smile
Bouwm
Bouwm

Revenir en haut Aller en bas

À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Empty Re: À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL)

Message par Jeff Admin Lun 7 Juin - 19:34

J'ai voté pour l'attaque.
Grosse tétine (Kostistyn) ainsi que la ptite tétine doivent quitter le CH d'apres moi.

Ma raison:
Petit tétine n est pas heureux à Montréal et Grosse tétine se pogne le cul.
Un bon ailier pour remplacer grosse tétine d'apres moi pourrait faire la différence
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

https://lnhbe.1fr1.net

À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL) Empty Re: À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL)

Message par Bouwm Lun 7 Juin - 19:36

Je suis d'Accord ! Le canadien manque de punch offensivement ! Souvent le Canadien avait besoin d'un effort de ses attaquants , car Cammalerri et Gionta ne peuvent pas tout faire , donc un bon ailier ne serait pas de refu !! Razz

P.S En passant est bonne l'affaire des tétine haha Razz
Bouwm
Bouwm

Message par Jeff Admin Lun 7 Juin - 21:54

lol!
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

https://lnhbe.1fr1.net

Message par michose Lun 9 Aoû - 1:48

a def aussi srais pas pire crisser moi spacek dehors quel qun Razz:P
michose
michose

http://www.lhsgl.sup.fr/

Message par DG Gauthier Ven 26 Nov - 5:01

en date du 26 novembre 2010 je pense que le ch a besoin dattaque. pour cette saison je pense que la defense peut faire la job, sans etre la meilleure je crois quils sont meilleur en defense que bien des equipes sans avoir de gros noms. mais lattaque fait dur par moment. je pense quil nous manque encore un attaquant top 6 pour solidifié un 2e trio qui peut marqué régulièrement.......surtout un gars qui va bien jouer avec gomez. quil soit bon ou pas il va jouer alors on a besoin de qqn pour jouer avec.
DG Gauthier
DG Gauthier

http://jljl.annuaire-forums.com/

Message par ruso22 Lun 6 Déc - 21:57

Ses sure que si on repond a cette question maintenent et bien ses l'offensive qui manque de punch. Mes a pareille date l'an dernier on norrai dit défensivement donc sa reste les haut et les bas de l'équipe.. L'attaque du canadien serait bonne si toute serai stable. gionta un markeur de 30 . cammy peut faire 35 a 40 pouliot un bon 20 ak46 un 30 gomez........................................ fodrai quel qu'un maprenne ses qui... et pleky un bon 25 but certain,, donc ses sure que ses des stat aproximative mes sa reste qui en serai capable toute la gang.
ruso22
ruso22

Message par ruso22 Lun 6 Déc - 22:10

hello777 a écrit:en date du 26 novembre 2010 je pense que le ch a besoin dattaque. pour cette saison je pense que la defense peut faire la job, sans etre la meilleure je crois quils sont meilleur en defense que bien des equipes sans avoir de gros noms. mais lattaque fait dur par moment. je pense quil nous manque encore un attaquant top 6 pour solidifié un 2e trio qui peut marqué régulièrement.......surtout un gars qui va bien jouer avec gomez. quil soit bon ou pas il va jouer alors on a besoin de qqn pour jouer avec.

La meilleure chose pour un allier qui joue ak gomez ses de lui dire de ne pas toucher la rondelle et laisser les 2 alier monter........ Smile
ruso22
ruso22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé