À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL)
5 participants
À quel position le canadien devrait-il se renforcer ??
À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL)
Qu'en pensez-vous ??? Venez en discuter et débattre de vos opinions ici Donnez de bons arguments
Bouwm- Messages : 209
Re: À quel position le canadien devrait-il se renforcer ?? (NHL)
J'ai voté pour l'attaque.
Grosse tétine (Kostistyn) ainsi que la ptite tétine doivent quitter le CH d'apres moi.
Ma raison:
Petit tétine n est pas heureux à Montréal et Grosse tétine se pogne le cul.
Un bon ailier pour remplacer grosse tétine d'apres moi pourrait faire la différence
Grosse tétine (Kostistyn) ainsi que la ptite tétine doivent quitter le CH d'apres moi.
Ma raison:
Petit tétine n est pas heureux à Montréal et Grosse tétine se pogne le cul.
Un bon ailier pour remplacer grosse tétine d'apres moi pourrait faire la différence
Je suis d'Accord ! Le canadien manque de punch offensivement ! Souvent le Canadien avait besoin d'un effort de ses attaquants , car Cammalerri et Gionta ne peuvent pas tout faire , donc un bon ailier ne serait pas de refu !!
P.S En passant est bonne l'affaire des tétine haha
P.S En passant est bonne l'affaire des tétine haha
Bouwm- Messages : 209
a def aussi srais pas pire crisser moi spacek dehors quel qun :P
en date du 26 novembre 2010 je pense que le ch a besoin dattaque. pour cette saison je pense que la defense peut faire la job, sans etre la meilleure je crois quils sont meilleur en defense que bien des equipes sans avoir de gros noms. mais lattaque fait dur par moment. je pense quil nous manque encore un attaquant top 6 pour solidifié un 2e trio qui peut marqué régulièrement.......surtout un gars qui va bien jouer avec gomez. quil soit bon ou pas il va jouer alors on a besoin de qqn pour jouer avec.
Ses sure que si on repond a cette question maintenent et bien ses l'offensive qui manque de punch. Mes a pareille date l'an dernier on norrai dit défensivement donc sa reste les haut et les bas de l'équipe.. L'attaque du canadien serait bonne si toute serai stable. gionta un markeur de 30 . cammy peut faire 35 a 40 pouliot un bon 20 ak46 un 30 gomez........................................ fodrai quel qu'un maprenne ses qui... et pleky un bon 25 but certain,, donc ses sure que ses des stat aproximative mes sa reste qui en serai capable toute la gang.
ruso22- Messages : 345
hello777 a écrit:en date du 26 novembre 2010 je pense que le ch a besoin dattaque. pour cette saison je pense que la defense peut faire la job, sans etre la meilleure je crois quils sont meilleur en defense que bien des equipes sans avoir de gros noms. mais lattaque fait dur par moment. je pense quil nous manque encore un attaquant top 6 pour solidifié un 2e trio qui peut marqué régulièrement.......surtout un gars qui va bien jouer avec gomez. quil soit bon ou pas il va jouer alors on a besoin de qqn pour jouer avec.
La meilleure chose pour un allier qui joue ak gomez ses de lui dire de ne pas toucher la rondelle et laisser les 2 alier monter........
ruso22- Messages : 345