à tous les dg's...
+2
chillmat
DGIsles
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Absence 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
à tous les dg's...
Bonjour à tous,
Je voulais vous aviser que ma participation cette semaine sera réduite.Mon oncle s'est tué en moto à Trois-Rivières samedi dernier.Je suis sur que vous comprendrez.À partir de Lundi je vais essayez de participer de mon mieux
Merci de votre compréhension...
Gabe alias The Wall (DG Islanders)
Je voulais vous aviser que ma participation cette semaine sera réduite.Mon oncle s'est tué en moto à Trois-Rivières samedi dernier.Je suis sur que vous comprendrez.À partir de Lundi je vais essayez de participer de mon mieux
Merci de votre compréhension...
Gabe alias The Wall (DG Islanders)
DGIsles- Messages : 63
Re: à tous les dg's...
Je t'offre mes sympathies à toi et ta famille mec, prends le temps que t'as besoin, après tout c'est juste une ligue de hockey simulée ici, pas la vraie vie...
chillmat- Messages : 104
mes sympathies
DG_Vancouver- Messages : 573
on comprend mec
Mes sympathies a toute ta famille
Mes sympathies a toute ta famille
pascal- Messages : 1089
Je vais en profiter pour te dire d'adder alexanto14@hotmail.com sur ton msn, je t'ai dans mes contacts, mais tu ne m'as surment toujours pas accepté, à moins que tu ne vas jamais sur msn.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Absence 1ière Dynastie
Page 1 sur 1