Colorado & Montréal
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Colorado & Montréal
Et bien finalement le CH aura pris la décision de ce départir de Carey Price , surprenant ou pas ?? après la saison de haut et de bas et des series très décevante le DG Goulet aura considéré l'interet du DG Deschenes au Colorado , depuis l'heure des limites de transaction l'avlanche a toujours démontré l'interet de faire l'aquisition de Price ainsi que de reconquérir le jeune centre de 18ans maintenant 19 Matt Duchene. Aprés 1 mois complet de négociation le Canadiens a finalement pris la décision final de laisser aller c'est 2 jeunes loups en retour le CH ont mis la main sur un défenseur qui fait partie de l'élite de la LNHBE + un gardien qui a déja endossé l'uniforme bleu blanc et rouge et le 3e choix OVR donc"
To Colorado ' C.Price + M.Duchene et I.White
VS
To Montréal ' 1e choix (col) + T.Vokoun et Dion Phaneuf !
Ont pourrait deja parier que le gros #3 sera aceuilli en héro a Montréal !
To Colorado ' C.Price + M.Duchene et I.White
VS
To Montréal ' 1e choix (col) + T.Vokoun et Dion Phaneuf !
Ont pourrait deja parier que le gros #3 sera aceuilli en héro a Montréal !
B-Boy- Messages : 370
Re: Colorado & Montréal
deal ici, Phaneuf est mr Penalty box, Vokoun n'a jamais ete dans les filets au Colorado.
je vais cherche le gardiens d'avenir et jeune en Carey Price, je retourne cherche l'erreur de l'ans dernier en Matt Duchene et je vais aussi cherche Ian White, et je baisse ma masse salarial considerablement. avec 12 M de partie avec seulement Phaneuf et Vokoun.
DONC it's A DEAL
je vais cherche le gardiens d'avenir et jeune en Carey Price, je retourne cherche l'erreur de l'ans dernier en Matt Duchene et je vais aussi cherche Ian White, et je baisse ma masse salarial considerablement. avec 12 M de partie avec seulement Phaneuf et Vokoun.
DONC it's A DEAL
the_rock785- Messages : 175
Re: Colorado & Montréal
accepter
pascal- Messages : 1089