Blake Wheeler
3 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Blake Wheeler
Il est dispo pour un meilleur LW. Zherdev/Plaecanek/Krejci/Sturm sont dispo également. Écrivez vos nom et faites une offre.
Habsalltheway- Messages : 699
Re: Blake Wheeler
Je me cherche un Ailier Gauche de premier trio ou un bon def. Setoguchi, Doughty, Staal m'interesse chez vous
doughty ets dispo mes coute cher cher !!! stall aussi dispo seto jcroie pas quil va bouger !!
Slutwon- Messages : 362
Niko Zherdev pourrait aussi m'intéresser!
C'est sûr que je suis pas trop apte à négocier pour l'instant vu que je suis en pleine finale de la coupe, mais si tu pourrais attendre après, j'aimerais bien négocier avec toi.
C'est sûr que je suis pas trop apte à négocier pour l'instant vu que je suis en pleine finale de la coupe, mais si tu pourrais attendre après, j'aimerais bien négocier avec toi.
D'accord j'attendrai avant de l'échanger
Svensson et Alzner m'interesse dans ton club.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1