suggestion recu pendant la saison 1
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Message important 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
suggestion recu pendant la saison 1
J'ai recu plusieurs suggestion pendant la saison 1.
Plusieurs sont déja en marche donc le système de récompense.
D'autres ont étés rejetés.
Pour les 2 suggestions qui etaient a l'ordre du jour du meeting du 29 Aout, Voici les résultat.
-Création d'un joueur (rejeter)
-Camp de perfectionnement (en travail)
J'explique:
La création d'un joueur est rejeter et voici les raisons:
- Si le dg quitte nous devrons recréer un joueur pour le nouveau venu
- Dans d'autres ligue cela a créer un bugg rennaissance
Camp de perfectionnement est en travail
- Je m'informe au pret d'un collegue pour savoir comment ca fonctionne et comment on crée ca. Ca sera un grand defi pour ma part mais je toujours pret a m'inpliquer pour la ligue.
Si d'autre suggestions vous viennent en tete, n'hésiter pas a venir me voir ou les membres du comité. Il y a également un sujet pour ca sur le forum. Tous les suggestion sont noté et discuter lors de meeting.
Plusieurs sont déja en marche donc le système de récompense.
D'autres ont étés rejetés.
Pour les 2 suggestions qui etaient a l'ordre du jour du meeting du 29 Aout, Voici les résultat.
-Création d'un joueur (rejeter)
-Camp de perfectionnement (en travail)
J'explique:
La création d'un joueur est rejeter et voici les raisons:
- Si le dg quitte nous devrons recréer un joueur pour le nouveau venu
- Dans d'autres ligue cela a créer un bugg rennaissance
Camp de perfectionnement est en travail
- Je m'informe au pret d'un collegue pour savoir comment ca fonctionne et comment on crée ca. Ca sera un grand defi pour ma part mais je toujours pret a m'inpliquer pour la ligue.
Si d'autre suggestions vous viennent en tete, n'hésiter pas a venir me voir ou les membres du comité. Il y a également un sujet pour ca sur le forum. Tous les suggestion sont noté et discuter lors de meeting.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Message important 1ière Dynastie
Page 1 sur 1