Edmonton remporte le derby Patrick Kane!
+2
BigD
DG Senzzz
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Edmonton remporte le derby Patrick Kane!
To Chicago
Magnus Svensson
Sam Gagner
Tom Gilbert
2nd rd pick Edmonton
To Edmonton
Patrick Kane
Brent Seabrook
Raisonnement: Ce trade me fait de la peine parce que j'adore Gagner et Svensson occupait une grosse place dans mes plans futurs.
Mais Patrick Kane est un joueur de premier plan très jeune encore et Seabrook est un solide défenseur, lui aussi très jeune.
Magnus Svensson
Sam Gagner
Tom Gilbert
2nd rd pick Edmonton
To Edmonton
Patrick Kane
Brent Seabrook
Raisonnement: Ce trade me fait de la peine parce que j'adore Gagner et Svensson occupait une grosse place dans mes plans futurs.
Mais Patrick Kane est un joueur de premier plan très jeune encore et Seabrook est un solide défenseur, lui aussi très jeune.
DG Senzzz- Messages : 33
Re: Edmonton remporte le derby Patrick Kane!
Accepter.
Cela me fait de la peine laissez Patty mais disons qu'il prennais enormement de place sur ma masse mais nous allez egalement chercher trois excellent joueur pour 2 tres bon joueur ainsi que un pick pour aidez le future avec se trade nous souhaite bonne chance a ses deux joueur en esperant quil aideront leur future equipe.
Cela me fait de la peine laissez Patty mais disons qu'il prennais enormement de place sur ma masse mais nous allez egalement chercher trois excellent joueur pour 2 tres bon joueur ainsi que un pick pour aidez le future avec se trade nous souhaite bonne chance a ses deux joueur en esperant quil aideront leur future equipe.
BigD- Messages : 77
Accepté !
Excellente transaction bien construite !
Excellente transaction bien construite !
B-Boy- Messages : 370
accepter !!
Slutwon- Messages : 362
pis chicogao vien donc me parler !!
Slutwon- Messages : 362
sam detruit le coeur :'( mais jaccepte bon trade les gars
DG-ducks- Messages : 248