Dispo a Montréal en prévision draft !
+2
DgPanthers
B-Boy
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Dispo a Montréal en prévision draft !
Le Canadiens va updaté ce poste a tout changement qu'il pourra y avoir , pour le moment 2 RW sont annoncé disponible sur le marché des transactions , MAIS 1 seul devrait quitter Montréal !
RW-#88 Patrick Kane ( j'aimerais obtenir un choix de première ronde impliqué dans vos offres )
RW- #9 Martin Havlat
Les droit sur le défenseur K.Foster ( recherche un vétéran défenseur en retour UFA ou pas , et je peut ajouter )
RW-#88 Patrick Kane ( j'aimerais obtenir un choix de première ronde impliqué dans vos offres )
RW- #9 Martin Havlat
Les droit sur le défenseur K.Foster ( recherche un vétéran défenseur en retour UFA ou pas , et je peut ajouter )
Dernière édition par B-Boy le Lun 23 Aoû - 22:39, édité 1 fois
B-Boy- Messages : 370
Re: Dispo a Montréal en prévision draft !
Repik+1st NYI
Ou
Mueller+Repik
Vs
Kane
Ou
Mueller+Repik
Vs
Kane
DgPanthers- Messages : 308
foster m interesse
pascal- Messages : 1089
Tu sais que Kane minterrese
lach80- Messages : 94
kanes cest sur quil minteresse check cher nous a de quoi ???
Slutwon- Messages : 362
Je fait le update de mon post pour mes disponible en prévision du draft " Avec le départ de P.Kane pour la Floride sa change la donne un peu !
Havlat ne devrait donc pas quitter Montréal en prévision de la prochaine saison (mais jsuis pret a écouter)
Matt Duchene pourrait bien quitter pour d'autre sieux !! ( jécoute les offres )
Il ce pourrait qu'il y ets dautre dispo, a ce moment la faudrait discuter ou simplement me le demander !
Bravo a Alex et les Caps pour leurs coupe stalnley !!! mention aux finaliste également
Havlat ne devrait donc pas quitter Montréal en prévision de la prochaine saison (mais jsuis pret a écouter)
Matt Duchene pourrait bien quitter pour d'autre sieux !! ( jécoute les offres )
Il ce pourrait qu'il y ets dautre dispo, a ce moment la faudrait discuter ou simplement me le demander !
Bravo a Alex et les Caps pour leurs coupe stalnley !!! mention aux finaliste également
B-Boy- Messages : 370