Ottawa si possible!
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Ottawa si possible!
Salut! Je suis le "propriétaire original" des Oilers lors de l'ouverture mais avais du quitter quand ma job interférait avec le temps que j'avais pour les sims.
Bref, mon horraire a changé et je suis pret a reprendre le service.
Je prendrais les Sénateurs s'ils sont encore dispo... Je changerai mon nom d'utilisateur a ce moment la.
Merci!
Bref, mon horraire a changé et je suis pret a reprendre le service.
Je prendrais les Sénateurs s'ils sont encore dispo... Je changerai mon nom d'utilisateur a ce moment la.
Merci!
DG Senzzz- Messages : 33
Re: Ottawa si possible!
hey salut dude !
c'est rendu moi qui a ton team haha
bonne chance pour ta team !
c'est rendu moi qui a ton team haha
bonne chance pour ta team !
tisoup28- Messages : 37
Re: Ottawa si possible!
Parfait rebienvenu dans la LNHBE Eric. Tu connait le fonctionnement donc j'ai pas besoin de te le rappeller.
Ottawa est toujour dispo donc tu est nomme Directeur général des Sénateur d'Ottawa. Change ton avatar ainsi que ta signature pour te mettre aux couleurs des Sens SVP.
Je t'envoi ton fichier par mail car j'ai un horraire différente donc je suis un peu plus dure a joindre.
Ottawa est toujour dispo donc tu est nomme Directeur général des Sénateur d'Ottawa. Change ton avatar ainsi que ta signature pour te mettre aux couleurs des Sens SVP.
Je t'envoi ton fichier par mail car j'ai un horraire différente donc je suis un peu plus dure a joindre.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Inscription 1ière Dynastie
Page 1 sur 1