Conference Est
+6
DG_Vancouver
O V E C H K I N
dg mart
Jeff Admin
B-Boy
DG-ducks
10 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Chronique Série et Journaux d'équipe 1ière Dynastie
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Conference Est
2 crosse ? lol le mot est faible .. crosse-la mourre-une baise- la total haha
DG-ducks- Messages : 248
je sais, je l'avais meme dit quand la transaction a été annoncé mais on m'écoutait pas
Kikithehot- Messages : 103
Les Panthers créent l égalité et retournent a la maison 1-1, ca chauffe a Philadelphie Par erreur, c est Peter Budaj qui a garder les filets lors de la première rencontre, lors de la défaite de 4-3 mais cette fois-ci, Markstrom a bel et bien repris son poste dans la victoire de 2-1
DgPanthers- Messages : 308
y'est temps que mes 2 premiers trio fassent la job! seulement 3 points en 2 matchs!
Kikithehot- Messages : 103
Pour ce qui est des Caps, rien d'inquiétant, 10 buts pour en deux match et deux victoires!
Et les Panthers remportant leur série en 7 et causent la plus grande suprise des séries en éliminant les puissants Flyers de Philadelphie!
Les Capitals te donneront pas le même cadeau
J'aime quand il y a un esprit de rivalité dans les séries et ça commence tout suite!
J'aime quand il y a un esprit de rivalité dans les séries et ça commence tout suite!
Avec plaisir mon alex, moi jvais continuer sur ma formule gagnante, gagé contre moi en 6 dans les prédictions
Page 2 sur 2 • 1, 2
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Chronique Série et Journaux d'équipe 1ière Dynastie
Page 2 sur 2