SYSTÈME DE RÉCOMPENSE
+5
Dg Anaheim
Jeff Admin
michose
Habsalltheway
DG_Vancouver
9 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Récompenses 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
SYSTÈME DE RÉCOMPENSE
Un nouveau système pour récompenser les DG les plus actifs. Ce sera seulement 1 fois par saison. Voici les critères :
1. 55 % d'envois de vos actions vous donnent le droit d'ajouter 4 points a l'entraîneur de votre choix.
exemple Michel Bergeron rajouter 1 pt rudesse 2 pts offense 1 pt pour jeune.
2. 70 message sur le forum lors de la 1 re saison donne une recotte pour un joueur de votre choix.
exemple Maxim Lapierre 2 pts lancé frapper 2 pts bagarre
3. Pour les DG ayant fait au moins 10 journeaux lors de la 1 re saison.
Tous les journeaux seront evalué pour leur :
Pertinence
Qualité
Originalité
Humour
Les 3 DG qui se retrouveront avec le plus de pts se verront recevoir une recotte pour un joueur
1 er = 5 pts de recotte
2e = 4 pts de recotte
3e = 3 pts de recotte
1. 55 % d'envois de vos actions vous donnent le droit d'ajouter 4 points a l'entraîneur de votre choix.
exemple Michel Bergeron rajouter 1 pt rudesse 2 pts offense 1 pt pour jeune.
2. 70 message sur le forum lors de la 1 re saison donne une recotte pour un joueur de votre choix.
exemple Maxim Lapierre 2 pts lancé frapper 2 pts bagarre
Tous les journeaux seront evalué pour leur :
Pertinence
Qualité
Originalité
Humour
Les 3 DG qui se retrouveront avec le plus de pts se verront recevoir une recotte pour un joueur
1 er = 5 pts de recotte
2e = 4 pts de recotte
3e = 3 pts de recotte
DG_Vancouver- Messages : 573
Re: SYSTÈME DE RÉCOMPENSE
nouvelle de dernière minute.
J'ai décidé de m 'enlever de la section 3 des récompenses (journeaux) vu que je vais être la personne qui va juger les journeaux. Pour qu'il ait aucune conséquence par rapport a la ligue si disons dans la saison 3 je serais dans les 3 premiers exemples....
Jeff s'auto exclut pour la participation du forum et des action car il est le prezz et c'est normal pour lui.
J'ai décidé de m 'enlever de la section 3 des récompenses (journeaux) vu que je vais être la personne qui va juger les journeaux. Pour qu'il ait aucune conséquence par rapport a la ligue si disons dans la saison 3 je serais dans les 3 premiers exemples....
Jeff s'auto exclut pour la participation du forum et des action car il est le prezz et c'est normal pour lui.
Dernière édition par DG_Flames le Dim 8 Aoû - 22:45, édité 1 fois
C'est chien pour vous, vous ne pourrez pas vous faire recotter des gars
Habsalltheway- Messages : 699
des fois vaut mieux pas penser a sa petite personne et aidé a tenté de faire duré la ligue...
Si je me nomme je sais pas 3 e dans la saison 3 dans les journeaux, et que 2-3 bon DG de la ligue parte a cause de sa en disant il c'est favorisé... on est pas plus avancé
Si je me nomme je sais pas 3 e dans la saison 3 dans les journeaux, et que 2-3 bon DG de la ligue parte a cause de sa en disant il c'est favorisé... on est pas plus avancé
Tellement vu du monde se prendre pour d'autre dans des situations "d'autorité" et que sa finissait que c'était juste les chum et la propre personne qui était favorisé dans la ligue...
Ouin mais moi j'offrirais des prix pour ceux qui font durer la ligue et le simu!
Habsalltheway- Messages : 699
je suis encore elligible pour les 2 autres prix
Jeff a prit la décision pour lui même...
Dans un sens je peu le comprendre, tellement vu de gars se partir une ligue prendre la meilleur équipe changer les reglements en court de route se ramasser avec la coupe a fin et fermer la ligue vu que son objectif (personnel) est atteint
Dans un sens je peu le comprendre, tellement vu de gars se partir une ligue prendre la meilleur équipe changer les reglements en court de route se ramasser avec la coupe a fin et fermer la ligue vu que son objectif (personnel) est atteint
a partir de cette saison.
DG_Flames a écrit:je suis encore elligible pour les 2 autres prix
Pat a raison la dessus,
Je me suis auto exclu car c'est ma job de faire en sorte que le forum soit vivant donc c'est normal pour moi d'afficher sur le forum. La recotte d'un joueur ne me derange pas vraiment. En prennant l'idée d'un systeme de récompense je penssait au bien etre de la ligue. Je m'en fou completement de gagner ou pas la coupe. Mon but en créeant la ligue etait de me faire du fun avec une gang qui sont passionné du hockey et je croit que c'est atteint.
Je ne suis pas contre cette idée, qui va aidé selon moi a faire participer les dgs, mais il a des dgs, comme moi, qui envoient les actions et essaient de faire des journaux d'équipes quand j'ai vraiment le temps. Oui vous me direz que si j'ai pas de temps, je ne devrais pas continuer d'être dg? J'ai le temps de m'occuper mon équipe et envoyer mes actions(pas a 100%), mais pas toujours de faire des journaux d'équipes et répondre à tous les messages!
Mais le systeme devrait rester pour le bien de la ligue.
Mais le systeme devrait rester pour le bien de la ligue.
Dg Anaheim- Messages : 16
DG_Flames a écrit:Un nouveau système pour récompenser les DG les plus actifs. Ce sera seulement 1 fois par saison. Voici les critères :
Toutes des excellentes idées, j'appuie à 100%
chillmat- Messages : 104
Trop sévère lol
55% d'act, oublie ça..
Moi j'envoies TOUJOURS mon act quand j'en ai besoin, si j'ai pas de blessés, y'a pas de joueur au ballotage et que mes scout sont tous bouqués, pourquoi j'everrais mes actions?
Pour les 70 messages et les 10 journaux, c'est excellent.
55% d'act, oublie ça..
Moi j'envoies TOUJOURS mon act quand j'en ai besoin, si j'ai pas de blessés, y'a pas de joueur au ballotage et que mes scout sont tous bouqués, pourquoi j'everrais mes actions?
Pour les 70 messages et les 10 journaux, c'est excellent.
personnellement je telecharge le fichier a tous les jours. je regarde quelques petites choses, des fois je change absoluement rien et je l'envois quand même... sa prends quoi 2 petite minute envoyé sa...
bonne idee je crois vas falloir je me force pour les 70 message mais pour les journaux je commence a en faire des pas pire. p e pas au point de b boys lol
charette65- Messages : 64
ah question comme sa ( oui je fait un deuxieme message mais c pas necessairement pour les monter lol) est ce qu'ils y a moyen de savoir nos pourcentage d,envoit? et autre question le pourcentage commence t'il du debut de la saison ou du debut des dg car je suit arriver dans la ligue et la saison etais deja commence et minnesota n,avais pas de dg alors est ce que sa compte merci de me repondre
on peu voir le tout sur le site dans info ligue après avoir téléchargé le lien que Jeff nous envoit.
pour la 2 e question, c'est sur on peut pas punir un gars qui participent (au détriment du passé) en étant arrivé pendant la saison.
C'est certains qu'a la fin je vais aller voir Jeff pour savoir ceux qui sont arrivé pendant la saison ont-ils envoyé assez souvent leur action.
pour la 2 e question, c'est sur on peut pas punir un gars qui participent (au détriment du passé) en étant arrivé pendant la saison.
C'est certains qu'a la fin je vais aller voir Jeff pour savoir ceux qui sont arrivé pendant la saison ont-ils envoyé assez souvent leur action.
parfait c bien repondus
O V E C H K I N a écrit:Les séries comptent aussi pour atteindre les 10 journaux?
oups scuse j'avais pas vu le message hier,
oui jusqu'a la fin des séries.
oui jusqu'a la fin des séries.
Après le meeting, voici ce qui en est pour les récompenses.
Bien sur elles sont de retour et ce sera les même récompenses. Le nombre de journaux sera de 25 avec un minimum de 125 mots.
Et pour pour le % d'actions il passe de 55 % à 70 %
Bien sur elles sont de retour et ce sera les même récompenses. Le nombre de journaux sera de 25 avec un minimum de 125 mots.
Et pour pour le % d'actions il passe de 55 % à 70 %
Nous en ajouterons dans le courant de la saison le temps d'évaluer quelques petits trucs.
J'aime mieux pouvoir verifier que de promettre quelque chose d'impossible
J'aime mieux pouvoir verifier que de promettre quelque chose d'impossible
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Récompenses 1ière Dynastie
Page 1 sur 1