Bos///NYR
+2
Slutwon
Habsalltheway
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Bos///NYR
À Boston : DelZotto + Brashear
À NY : Savard
J'accepte car je renforci ma défencive de merde et je complete mon 4e trio avec Brashear qui a le style de Boston dans le sang. J'avais beaucoup de bon centre (Bergeron et Krejci) donc je laisse partir Savard. Avec ce trade je baisse encore ma masse.
À NY : Savard
J'accepte car je renforci ma défencive de merde et je complete mon 4e trio avec Brashear qui a le style de Boston dans le sang. J'avais beaucoup de bon centre (Bergeron et Krejci) donc je laisse partir Savard. Avec ce trade je baisse encore ma masse.
Dernière édition par Habsalltheway le Dim 6 Juin - 14:35, édité 1 fois
Habsalltheway- Messages : 699
Re: Bos///NYR
Jaccepte je sacrifie un jeune deff !!! javais trop de jeune def jveux un peux plus de veteran a def !! en acqueilllant savard Jokinen tombe sur le marche les rangers on pas confiance en lui !! Savard va jouer sur tout les situation de jeux !! avec dubinski et callahan
Jaccepte !!
Jaccepte !!
Slutwon- Messages : 362
mais ste trade la jle trouve aussi bord the line ma laisser le choix aux autres confirmateur de trades ..
DG-ducks- Messages : 248
moi jpeux pa sjuger pour moi sry !!! mes jvoei pas ou est le fuck avec cette trade la delzoto un des meilleur espoire def !! dla league .. pis un def vaux 1.5 fois plsu cher sur le marcher savard est tres cool mes 32 ans pareil dici 2 ou 3 ans il descend deja !!! mes jattend vos decision !!
sfais 3 trade que tu fais qui sont border lines faudrais tu commence a essailler detre juste dans tes trade pi laisser une chance au mmonde ki sont po trop bon en nego pi pas essailler den profiter:S
Au pire j'enleve mon 2e pick c tout
sans deuxieme pick sa peut se faire ses plus juste
BigD- Messages : 77
ouin ok cest accepter mais la vas falloir commencer a etre plus juste dans les nego ..
Reliser l'info important pcq j'ai bien mentionné qu'un avantage pouvait etre accepté, dans ce cas si, ce n'est pas un refus de transaction qui devait etre la possibilité mais bien une rencontre avec les 2 DG !!
B Boy
B Boy
Dernière édition par B-Boy le Dim 6 Juin - 16:47, édité 1 fois
B-Boy- Messages : 370
Convocation avec les 2 DG impliquer dans cette transaction , après je vais rendre ma décision final !
Représentant des Des DG
B Boy
Représentant des Des DG
B Boy
HEY DETROIT sfais 3 trade que tu fais qui sont border lines faudrais tu commence a essailler detre juste dans tes trade pi laisser une chance au mmonde ki sont po trop bon en nego pi pas essailler den profiter:S
peux tu mes rapler svp ?? car jen compte 2 a date
peux tu mes rapler svp ?? car jen compte 2 a date
B-Boy a écrit:Convocation avec les 2 DG impliquer dans cette transaction , après je vais rendre ma décision final !
Représentant des Des DG
B Boy
Fait la rencontre avec les juges de trade B-boy
Je dois rencontré le directeur général des Bruins et rendre ma décision final par la suite !!
Ok après avoir discuté avec le DG des Bruins et sachant l'idéé sur le sujet du DG des Rangers la decision final est "
Marc Savard passe au Rangers de Newyork
en retour de
M.DelZotto + D.Brashear pour les Bruins
Donc pour compléter la transaciton les 2 DG doit confirmer !
Marc Savard passe au Rangers de Newyork
en retour de
M.DelZotto + D.Brashear pour les Bruins
Donc pour compléter la transaciton les 2 DG doit confirmer !
Je confirme la nouvelle transaction. J'ai compris mon erreur...
Jaccepte mes entk jme trouve perdant quand meme !!
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1