Bureau du DG
2 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Questions et Aides 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Bureau du DG
Je voulais savoir pourquoi mon nom est None None et touts mes atouts sont rouges au minimum? J'ai rempli le formulaire et c'était pas comme ca. Je pense pas que mon actionfile a rentré
Kikithehot- Messages : 103
Re: Bureau du DG
vient me voir Kiki je vais te renvoyer ton fichier club comme ca t aura juste a remplir le formulaire de nouveau.
j'te voit jamais sur msn. peut-tu me l'envoyer par e-mail
je suis pas toujours en ligne mais je suis la quand meme mais je vais te l envoyer par mail
aussi, je voulais savoir pourquoi j'ai pas mes 1ier et 2e pick?
je m'en rapelle plus mais c'est dans un trade au debut de l'annee quand on a mit les club telquel. Faudrait que je foulle pis je vais te dire ca
ok mais vous avez juste fait une transaction avec mon club et mes picks sont pas dedans donc, c'était deja faite dans le jeu?
LE jeu est fait de meme je vient de verifier en creant une nouvelle ligue et tes pick 1 et 2 ne sont pas la.
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Questions et Aides 1ière Dynastie
Page 1 sur 1