Washington // Montréal
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Acceptées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Washington // Montréal
Jack Johnson + Alex Goligoski ---> Washington
Vs
Duncan Keith + Joe Corvo + 3rd pick ---> Montréal
Je continue de mettre mon club à mon image, Johnson et Goligoski sont des jeunes défenseurs qui seront les tops à Washington, avec le départ de mes deux top en Keith et Corvo, c'est la jeunesse qui formera la brigade défensive des Caps avec les Johnson, Goligoski, Carlson, Alzner et qui sera complété par Campoli et Preissing.
B-Boy m'a convaincu d'ajouter un 3rd pick pour le contrat de Corvo pis jtest écoeuré de négocier
Sur ce, Done Deal et Bonne nuit!
Vs
Duncan Keith + Joe Corvo + 3rd pick ---> Montréal
Je continue de mettre mon club à mon image, Johnson et Goligoski sont des jeunes défenseurs qui seront les tops à Washington, avec le départ de mes deux top en Keith et Corvo, c'est la jeunesse qui formera la brigade défensive des Caps avec les Johnson, Goligoski, Carlson, Alzner et qui sera complété par Campoli et Preissing.
B-Boy m'a convaincu d'ajouter un 3rd pick pour le contrat de Corvo pis jtest écoeuré de négocier
Sur ce, Done Deal et Bonne nuit!
Re: Washington // Montréal
Accepté !
Avec le départ de Kaberle j'avait besoin d'un quart-arrière pure , et je ne croyais pas qu'un A.Goligosky pouvais combler ce poste dans l'immédiat , pareil pour Jack Johnson qui a vrai dire était le prix a payer !
Joe Crovo et Duncun Keith + 3e choix(WHS) ' a Montréal
VS
A.Goligosky et J.Johnson !
Avec le départ de Kaberle j'avait besoin d'un quart-arrière pure , et je ne croyais pas qu'un A.Goligosky pouvais combler ce poste dans l'immédiat , pareil pour Jack Johnson qui a vrai dire était le prix a payer !
Joe Crovo et Duncun Keith + 3e choix(WHS) ' a Montréal
VS
A.Goligosky et J.Johnson !
B-Boy- Messages : 370
Re: Washington // Montréal
Accepté
Bouwm- Messages : 209