Kessel !!
4 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Kessel !!
je viens daller le chercher mais jai pas de palce sur ma masse donc a trader deja
alfredsson aussi doit partir je cerhcherais alehcnager ak kessel opur kke chsoe de plus jeune
alfredsson aussi doit partir je cerhcherais alehcnager ak kessel opur kke chsoe de plus jeune
DG Plouffe- Messages : 35
Re: Kessel !!
M.Tedenby+D.Morris+A.Jenks ou A.Comrie+6th pick
Vs
Kessel
Tu pogne un très bon prospect qui performe très bien malgré quil ne soit que sur mon 3e trio, D.Morris qui est encore un très bon défenseur offensif du a son slap shot et a sa vitesse et A.Jenks qui deviendra un Lw de 2e trio ou Comrie un jeune défenseur très robuste.
Ou
M.Tedenby+Ky.Beach+W.Redden+A.Jenks ou A.Comrie
Vs
Alfredsson+Kessel
tu sauve près de 5 millions de salaire tout en obtenant deux excellents prospects en Beach et Tedenby et Redden, malgré son salaire reste un excellent 2e défenseur.
Vs
Kessel
Tu pogne un très bon prospect qui performe très bien malgré quil ne soit que sur mon 3e trio, D.Morris qui est encore un très bon défenseur offensif du a son slap shot et a sa vitesse et A.Jenks qui deviendra un Lw de 2e trio ou Comrie un jeune défenseur très robuste.
Ou
M.Tedenby+Ky.Beach+W.Redden+A.Jenks ou A.Comrie
Vs
Alfredsson+Kessel
tu sauve près de 5 millions de salaire tout en obtenant deux excellents prospects en Beach et Tedenby et Redden, malgré son salaire reste un excellent 2e défenseur.
DgPanthers- Messages : 308
non jvx de sjeuens mais pas juste de sprospect des jeunes etablis genre weiss booth
jai pu ni Weiss ni Booth, vien sur msn on peut ptetre regarder de quoi mon club a beaucoup changer
DgPanthers- Messages : 308
che pas t qui fac karl_plouffe99@hotmail.com
Backstrom
Ovy
Kovalchuk
Laich
turris
Svensson
Keith
Alzner
Fleischmann
Carlson
Varlamov
Neuvirth
Ovy
Kovalchuk
Laich
turris
Svensson
Keith
Alzner
Fleischmann
Carlson
Varlamov
Neuvirth
vien me voir sur msn
pascal- Messages : 1089
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Joueurs Disponible et Besoins 1ière Dynastie
Page 1 sur 1