LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Échange Majeure à Boston

2 participants

Aller en bas

Échange Majeure à Boston Empty Échange Majeure à Boston

Message par Habsalltheway Mar 6 Juil - 1:38

Le Directeur Général de Boston, Félix Girard, a procédé à une transaction avec son confrère de Dallas. Voici les détails de cette échange :

Boston met la main sur les attaquants Mike Ribeiro et James Neal ainsi qu'un 1er choix de ronde.

Échange Majeure à Boston 08-mik10
Mike Ribeiro sera-t-il plus heureux à Boston?

Échange Majeure à Boston James-10
James Neal saura-t-il remplir le filet comme il le faisait à Dallas?

En retour, les Bruins cèdent la jeune sensation Michael DelZotto ainsi que Milan Lucic.

Échange Majeure à Boston Fantas10 Échange Majeure à Boston Milan-13
DelZotto et Lucic poursuivront leur carrière à Dallas.

Voici maintenant les propos du DG :
''Cette échange nous permet d'améliorer notre offensive avec un scoreur naturel, James, et un excellent passeur, Mike. DelZotto nous a fort déplu car nous formions beaucoup d'espoir en lui. Il n'a pas su s'imposer sur la glace et dans la chambre. Pour ce qui est de Milan, il fut très, très contrarié par la perte de Bergeron et Chara. Nous avons eu une franche discution ensemble et nous en sommes venu a la comclusion que l'échange était inévitable. Deplus, gaspillé 4millions de dollar pour ce joueur qui nous a rien démontrer et qui n'était plus motivé, c'était un vrai gâchi.''

''Dès que le DG de Dallas m'a appellé au sujet de DelZotto, je lui ai tout de suite parler de Neal. Ce joueur a un talent caché incroyable. Il est un marqueur naturel. Il cadera très bien dans notre équipe remplie de passeur et marqueur. Je voulais absolument Ribeiro également car il jouera sur notre 1er trio et complètera mieux Wheeler et Setoguchi, deux fins marqueurs. Dallas risque de finir bas au classement donc leur 1er choix était très tentant.''

''Il était temps! Je n'en pouvait plus de jouer pour cette équipe. Elle ne va nul part et fait des décisions iréfléchies.'' -Milan Lucic

''C'est assez surprenant... Je ne m'y attendait pas du tout. Je me voyais dans l'avenir de cette équipe, remporter des Coupe Stanley. C'est un choc, tout simplement.'' -Michael DelZotto

''Je suis très heureux de me joindre à l'organisation. J'apprécie la confiance de Girard. Il aime les québécois, les joueurs qui ont du coeur au ventre, c'est pour cette raison qu'il est venu me chercher. Je ferai tout en mon pouvoir pour amener cette équipe au grand honneur.'' -Mike Ribeiro

''Je suis très heureux de me joindre à une organisation bourré de talent. Lorsqu'on voit des noms comme Wheeler, Setoguchi, Plekanec, Ribeiro, Petrecki, Souray, Wideman, Rask, Thomas...On ne peut qu'admiré le talent.'' -James Neal

Voici l'alignement :

Blake Wheeler - Mike Ribeiro - Devin Setoguchi
James Neal - Thomas Plekanec - Cory Stillman
Marco Sturm - David Krejci - Miroslav Satan
Donald Brashear - Stephan Thoresen - Scott Thornton

Nick Petrecki - Sami Salo
Sheldon Souray
- Denis Wideman
Matt Hunwick - Andrew Ference

Tukka Rask
Tim Thomas

Rouge : Nouveau visage de 2009-2010

Comme on peut le constater, Boston à une très bonne équipe prêt pour les séries éliminatoires. L'équipe est dans les 10 premiers au niveau de l'offensive (8e) et la défensive (9e). La moyenne d'âge est quand même très élevé malgré les jeunes loup dans la formation. En effet, Setoguchi (22), Thoresen (24), Wheeler (22), Neal (22), Krejci (23), Plekanec (26), Petrecki (19), Hunwick (24), Wideman (26) et Rask (22) ont 26ans et -. Toutefois, des vétéran comme Brashear (37), Recchi (41), Souray (33), Salo (35), Satan (34), Stillman (35) et Thomas (35) augmente la moyenne.

Résultat : une équipe équilibrer de jeunes et de vétérans, de passeur et de marqueur ainsi qu'une 4e ligne qui fera trembler l'équipe ennemie. Brashear-Thoresen-Thornton est parfait pour Boston. Ils pratiquent un jeu physique et n'hésite pas à se battre. Ils formeront un des trios les plus ''tough'' de la ligue. Wheeler (meneur) - Ribeiro (passeur) - Setoguchi (marqueur) et Neal (marqueur) - Plekanec (passeur) - Stillman (meneur) sont 2 trio qui se complète à merveille. Pour le 3e trio, il est composé de 2 vétérans avec un jeune prometteur : Sturm (marqueur) - Krejci (meneur) - Satan (passeur).

Pour combler la perte de l'assistant, DelZotto, Félix Girard a nommé le vétéran Sheldon Souray premier assistant du capitaine.

Capitanat
Devin Setoguchi C
Sheldon Souray A
Blake Wheeler A
Habsalltheway
Habsalltheway

Messages : 699
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure à Boston Empty Re: Échange Majeure à Boston

Message par B-Boy Ven 9 Juil - 21:15

belle article sa big !
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure à Boston Empty Re: Échange Majeure à Boston

Message par Habsalltheway Ven 9 Juil - 21:17

Merci bien
Habsalltheway
Habsalltheway

Messages : 699
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange Majeure à Boston Empty Re: Échange Majeure à Boston

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum