LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals !

3 participants

Aller en bas

Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Empty Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals !

Message par B-Boy Lun 21 Juin - 1:03

Et oui quelle nouvelles aujourd'hui Jaroslav Halak quite pour Toronto !!! c'est une nouvelles qui surprend tout le monde a l'effet que Halak quitte non seulement pour l'est , mais encore pire pour TORONTO.
Il est vrai que nous pouvons vous dire que les équipe suivante était candidat pour aquérir les service du Slovaque "
Newjersey-Floride-Chicago-Pittsburgh-Vancouver-Philadelphie et Boston , Mais Goulet a ficalement tranché et accepté l'offre final des Leafs .Après plusieurs heures de négociations ,le Canadiens va finalement cédé l'ailier Travis Moen - Peter Fosberg et Jaroslav Halak ,pour ce qui est de Moen il a été fidèle a lui meme et a apporté de fiers service au tricolors ,jamais il ne c'est plain de jouer sur le 4e trio ,il a toujours donner sont plein rendement et a meme contribuer offensivement , ce n'était donc pas parce qu'il nétait pas dans les grace de l'entraineur ni du directeur général ,mais tout simplement par affaire et T.Moen ce devait d'etre impliqué point a la ligne . Pour Fosberg et bien c'est loin d'etre son rendement qui ne plaisait pas , il a accumulé 16 pts en 16 match avec le CH , il été un prix a payé et le Canadiens a fait le choix de laisser le poste de Centre #2 a Ryan Kesler au lieu de Fosberg .Halak maintenant ,lui le problème était les négociation il voulais du Canadiens obtenir un contrat de 4ans évalué a 4,2M par saison ce que Goulet a catégoriquement refuser ,2 offres ont été ofert a halak depuis le debut de la saison tout deux REFUSÉ. Le Canadiens a donc décidé de continuer les négociation avec Carey Price dans le but de trouver une entente a long terme avec lui , c'est donc dire que le prix demandé par Price est plus bas que celui demandé par Halak . Toronto a donc immédiatement démontré une très grande interet pour faire l'aquisition du jeune gardien Slovaque ! le DG Mart a soumis vers 13h00 une première offre a Goulet qui a été par ailleurs refusé , l'entente aurait donc été plusieurs fois changer pour en arriver a cette conclusion que voici .

Le Canadiens mettent donc la main sur "
[img]Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Franco10[/img]
Francois Bauchemain qui portera le #22 a Montréal

-Bauchemain 'j'suis surpris ,très étonner que l'ont met échanger et surtout a Montréal (rire) mais j'ai hate de rejoindre l'équipe et d'entré de le vestiaire ,c'est une grande organisation mon premier 7jours la bas a été court et j'espère bien que celui ci sera pour longtemps Wink je vais donc etre ici bientot ...mais dans l'uniforme du CH (rires)

[img]Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Bozak_10[/img]
Tyler Bozak ' il portera le #42

[img]Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! K10[/img]
Nazem Kadri ' il portera le #43

[img]Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Christ10[/img]
Christopher Didominico ' ancien des Voltigeur de Drumonville ira rejoindre Gabriel Dumont a Hamilton , il portera le #83

[img]Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Ssss10[/img]
Et finalement le jeune gardien Suédois surnommé le Monster Jonas Gustavsson s'amènent a Montréal et secondera Carey Price !

-Gustavsson" je suis honoré de faire maintenant partie d'une aussi prestigieuse organisation et je comprend aussi le role que j'aurai a jouer la bas derrière Carey Price , mais jespère bien avoir un belle relation avec lui dans le but de s'aider mutuellement étant 2 jeune gardien ! Je voudrais du fait meme en profiter pour remercier MR.Mart et l'organisation des MapleLeafs de Toronto qui mon enmené dans la LNH et qui mon donné énormément de bagage car j'ai évolué et appris dans cette belle organisation , ce fera donc bizzard pour moi d'etre en bleu blanc et rouge et de prendre compte de cette rivalité que j'ai eu la chance de connaitre dès mon arriver a Toronto (rire) , Je suis un Canadiens maintenant et je vais revenir a Toronto plus d'une fois je crois bien (rires)

de plus le 5e choix des Leafs passe aussi aux Canadiens !
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Empty Re: Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals !

Message par dg mart Lun 21 Juin - 7:36

good article j aime vraiment Very Happy

jvien te voir au tour 50... Cool
dg mart
dg mart

Messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Empty Re: Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals !

Message par Jeff Admin Lun 21 Juin - 10:33

good ca b-boy
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Empty Re: Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals !

Message par B-Boy Lun 21 Juin - 14:10

héhé Wink Le CH attend le tour 50 avec impatience MR.Mart Wink
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals ! Empty Re: Jaro va finalement prendre le chemin de nos rivals !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum