LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pittsburgh News

2 participants

Aller en bas

Pittsburgh News Empty Pittsburgh News

Message par Jeff Admin Ven 18 Juin - 1:01

Tard dans la soirée du Jeudi 17 Juin 2010, des rumeurs on circuler dans les murs du Mellon Arena. Le Directeur Général des Pingouins de Pittsburgh aurait eu une discution assez sérieuse avec le Directeur Général des Canadiens de Montréal. Nous n'avons pas le noms des joueurs qui serait dans l'échange mais une sources sure nous a confirmé qu'une simple question monétaire est a règler. Nous en seront plus sous peu.

Pittsburgh fera t'il sa premiere transaction de l'année?
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh News Empty Re: Pittsburgh News

Message par Jeff Admin Ven 18 Juin - 2:27

Derniere nouvelle

Apres un Gros 2H30-3H00 de négociation, Jeff et finalement sorti de son bureau. Voici ce qu'il a à nous dire.

Rien n'est de sure encore pour le moment mais le B-boy, le directeur général de Montréal, et moi en somme venu avec une offre quand meme très potable pour les 2 clubs. Voici ce dont nous avons discutés.

De mon côté je recevrais:
Le défenseur vedettes de Montréal A.Markov
Pittsburgh News Markov


en retour de notre Défenseur no1 S.Gonchard ainsi que A.Goligovski.
Pittsburgh News GoncharPittsburgh News Alex_goligoski

D'autre gros noms ont aussi sorti du lot
De mon coté je recevrait le Gardien Jaroslav Halak ainsi que le défenseur Roman Hamrlik
Pittsburgh News Halak_80422Pittsburgh News Hamrlik-roman

Contre le gardien No1 du Club Marc-André Fleury ainsi que M.Letestu
Pittsburgh News 137Pittsburgh News 4106088224_fd252893df


Rien n'est certain mais cette transaction interesserait les 2 clubs. Nous vous donnerons plus d'information dans les prochaine heures. La nuit porte conseil et nous allons en profiter des 2 coté. Donc voici la trasaction en vu:
Markov+Hamrlik+Halak vs Gonchard+Goligovski+Letestu+Fleury.
Merci et bonne fin de soirée.

Donc voici ce qui clos la petite conférence de presse du directeur général de Pittsburgh.
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh News Empty Re: Pittsburgh News

Message par B-Boy Ven 18 Juin - 7:56

Rapport de RDS et RIS après la sortie public de ' Jeff DG des Penguins de Pittsburgh '

Après la sortie de cette conférence de presse du coté de Pittsburgh l'organisation du Canadien de Montréal n'était pas heureux que cette nouvelle fasse la une , y compris le #79 et son agent qui ont demandé explication a Goulet.

Ce que nous pouvons vous dire c'est que oui il y eu discussion entre les 2 parties via une possible transaction , Le Canadien était et sont belle et bien intéressé au jeune défenseur Alex Goligosky et au gardien Marc-André Fleury et ce confirmé par le directeur général du Canadiens.

Il nous a aussi mentionné que le petit hic dans cette histoire c'est que le Canadien au départ était en dilemme a savoir si il voulais vraiment procéder a une transaction impliquant Andrei Markov ou tout simplement sacrifier le jeune Alexander Edler ou encore laisser aller un défenseur avec un gros salaire du type Roman Hamrlik en obtenant beaucoup moin en retours mais en allégant la masse salarial .

Goulet nous a mentionné que c'est le directeur général des Penguins de Pittsburgh qui aurait fait les premier pas pour parlé transaction avec le Canadiens et le message était très claire du coté de Pittsburgh
-- "c'est Andrei Markov qu'ont veut ,c'est lui la raison principal de mon appel "

C'était donc très claire et ce l'est pour nous aussi , si le canadiens et les Penguins en viendraient a une éventuel entente le #79 A.Markov quitterait donc pour Pittsburgh pour y rejoindre celui que l'ont surnom Gino la bas " son compatriote Evgeni Malkin !!!
[img]Pittsburgh News Markov10[/img]
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh News Empty Re: Pittsburgh News

Message par Jeff Admin Sam 19 Juin - 1:01

Grande sorti du directeur Général de Pittsburgh tot le matin du Samedi 19 Juin 2010.

Aujourd'hui l'organisation fait un grand pas en faissant l'aquisition d'un des meilleur defense offensif de la grande ligue Andrei Markov. Ils mettent egalement la main sur Roman Hamrlik ainsi qu'un 3 eme choix au repechage. L'équipe laisse en retour leur défenseur no1 Sergei Gonchard, un jeune défenseur qui a fait c est preuve dans la ligue national Alex Goligoski, Mark Letestu ainsi que le premier choix au repechage de l'organisation. Merci et bon matin a tous.


Jeff nous dit qu'il est hereux d'aqueillir Andrei Markov ainsi que Roman Hamrlik dans sa formation et qu'il seront tres bien aqueillit en Pennsylvanie. L'aquisition d'Hamrlik est pour aider un coup de main question monetaire pour l'organisation de Montréal mais il nous fait un grand plaisir de le compter parmit nous. Hamrlik ira faire un petit tour dans le club ecole le temps de lui faire une place dans la grande famille car une question d'argent m'empeche de le joindre pour le moment dans la formation. Je l'ai personnellement téléphoner aujourd'hui pour lui expliquer la situation et ma comfirmer qu'il etait heureux de joindre le club peux importe les circonstances.

Voila ce qui complete notre chronique de ce soir et bienvenu aux nouveau membres de l'organisation!!!


Dernière édition par Jeff Admin le Sam 19 Juin - 7:49, édité 1 fois
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh News Empty Re: Pittsburgh News

Message par B-Boy Sam 19 Juin - 1:52

good show Wink belle article mon Jeff
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh News Empty Re: Pittsburgh News

Message par Jeff Admin Lun 28 Juin - 23:29

Nous avons eu une conférence de presse avec le Directeur Général de Pittsburgh hier soir. Jeff n'était pas très heureux de la sitution de son équipe présentement. Voici ce qu'il avait a nous dire:

" Après 25 matchs, nous présentons une fiche de 9 Victoires, 15 Défaites et 1 Défaite en Fusilade. Cette fiche est vraiment en deça des espérences pour les défendeurs de la Coupe Stanley. J'ai eu un petit meeting avec les joueurs hier soir apres le match contre la Caroline pour leur démontrer mon mécontentement. Je cherche désespérément une solution pour remédier au problème. Je compte rencontrer certains joueurs personnellements dans mes bureau prochainement pour connaitre leur interets envers l'équipe. Je ne baisse pas la tête et compte règler le probleme sous peu. Pour le moment aucuns joueurs ne sont dans un plan déchange mais tout peu changer d'un jour a l'autre. Ma patience a une limite et elle est sur le point d'être atteinte. "

Jeff n'a pas voulu nous donner le noms des joueurs qu'il comptait rencontrer dans les prochains jours. Il nous a confirmé que nous serons convoqués à une nouvelle conférence de presse dans les prochains jours pour un bilan de la situation apres les rencontres. Voila se qui complète le reportage de ce soir.
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh News Empty Re: Pittsburgh News

Message par Jeff Admin Sam 3 Juil - 3:07

Très tot ce matin mon téléphone a sonné pour m'annoncer que le Directeur Général de Pittsburgh allait faire une conférence de presse. Je me suis rendu a la salle dont nous avons étés convoqués en me disant qu'il voulait nous annoncer les résultats apres ses rencontres de joueurs et nous dire quels seront ses plans. Je fut très surprit de la nouvelle. Voici ce que Jeff nous a dit:

"Comme je vous l'avais annoncé a ma dernière conférence, quelques joueurs serait rencontré personnellement dans les prochains joueurs. Plusieurs joueurs ont étés rencontrés et en voici les résultats. Evgeni Malkin m'a confirmé qu'il acceptait d'enlever sa close de non-échange. Mes plans ont alors changés. J'ai annoncé Malkin sur le marché et le téléphone n'a pas dérougit depuis. Voila pourquoi je suis enfermé dans mes bureaux depuis un certain temps. Une transaction c'est concrétisé, Malkin et Ponikarovsky quitte Pittsburgh pour se rendre a Détroit. Pour ce qui est de notre club, nous recevons Henrik Zetterberg qui completera très bien Crosby.

Pittsburgh News Zetterberg_henrik_200x260

Le défenseur Christian Ehrhoff qui se retrouvera sur le duo avec Markov

Pittsburgh News Christian-ehrhoff-interview-514

Ainsi que le choix no1 de Détroit.
Je me dit très satisfait de mes aquisitions en sachant que le club s'amiliore malgré le départ de Malkin qui a été un arme puissante pour l'équipe. J'ose espérer que les résultats seront positif. la dessus je vous souhaite une bonne fin de nuit."


Alors voici ce qui complete le bultin de ce soir. Êtes-vous aussi surprit que moi?

Départ de
Malkin

Pittsburgh News 20071013pd_malkin1013_500

Ponikarovsky

Pittsburgh News 161690-alexei-ponikarovsky
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh News Empty Re: Pittsburgh News

Message par Jeff Admin Dim 1 Aoû - 20:28

En se trade Deadline Pittsburgh sort enfin du chapeau. Nous avons rencontrer Jeff ce matin et celui-ci nous parlait d'une evantuel transaction implicant Marc-André Fleury. "Fleury ne connait pas la saison tant esperer du cote de l'organisation."

Vers 20h00 ce soir nous avons eu une confirmation de transaction et attendons la sorti de M.Lefebvre pour en avoir le coeur net. Le vioci qui entre dans la salle de presse. Ecoutons ce qu'il a a nous dire.

" Vers 20H00, moi et Martin, le directeur de Toronto, en somme venu a un entente et avons raccrocher le téléphone tout deux satisfait. Marc-André Fleury quitte donc pour Toronto ainsi que le 4 choix au prochain repechage. En échange nous recevons Jaroslav Halak ainsi que Garnet Exelby. Halak attirait les dirigents car celui-ci a jouer avec Andrei Markov avec le club de Montréal. C'est toujours bon pour un gardien de but, se retrouver avec un de ses défenseurs de confience. Nous avons également discuter avec Pascal, le directeur de Vancouver pour une transaction mineur qui envoi Wade Brookbank a Vancouver en échange de Ryan Johnson. Pour le moment aucune autre transaction n'est a prevoir a moin d'une offre que nous ne pourrons refuser."

Pick4

Pittsburgh News WoGmGTu7Xt

vs

Pittsburgh News AVj1xOPrct

Pittsburgh News 6y3usAFMkg


et


Pittsburgh News Ty2OWhdvt7

vs

Pittsburgh News JhW4fFdYJH
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pittsburgh News Empty Re: Pittsburgh News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum