LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur

3 participants

Aller en bas

Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur Empty Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur

Message par Duff E. Coyote Mar 1 Juin - 11:44

S'il y a un joueur qui en avait long a dire c'est bien Marian Hossa. Rencontré a son arrivé a l'aéroport de Phoenix, il a dit être déçu de l'attitude de l'organisation des BlackHawks de Chicago.

- Marian Hossa : Je ne sais pas quoi dire! Je suis bouche-bée. Je ne pensais pas me faire échanger aussi rapidement, je dois l'admettre. J'aurais aimé rester plus longtemps, car si j'avais su qu'ils avaient l'intention de m'échanger avant même le début du camp d'entraînement, je n'aurais pas joint cette minable équipe durant l'entre-saison. J'avais de grands espoirs et je me serais donner a fond pour les Hawks, mais bon, je ferai la même chose ici avec les Coyotes. C'est un bon groupe de jeunes et nous allons grandir en groupe, nous allons gagner en groupe et nous allons perdre en groupe. Je porte maintenant le numéro 81 avec les Coyotes de Phoenix, et j'amènerai cette équipe en séries éliminatoires et prouverai au dirigeants des WackHawks de Chicago qu'ils ont mal fait de m'échanger!

Voilà des mots dures envers l'organisation des Hawks. Espèrons que Marian Hossa, qui portera un A sur son chandail, passera de la parole au actes et emportera nos Coyotes en Séries d'après-saison!
Duff E. Coyote
Duff E. Coyote

Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur Empty Re: Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur

Message par BigD Mar 1 Juin - 12:09

Les Journaliste des Hawck on annoncé ce que Hossa avait cité dans un journals de Phoenix le Directeur General David Cloutier avais quelque mot a sont egard.

¨Marian etait un bon joueur mais il manquais de leadership.Ces ce leadership qui nous manquais qu'il nous on donner la raisons de l'echanger. Je ne veux pas m'embarquer dans une guerres de mots mais Hossa ne figurais pas dans mes plans. L'ancien Dg qui la signer ne regardais pas l'erreur quil avais commis alors on na tout simplement pu reparer les degats¨

Les Journalistes du Hawk Sport Post on reussi a interroger les Jeunes joueurs qui sont venue dans cette echange voici ce qu'il avais a dire.

¨Cela fait du bien de venir dans une equipe jeunes et dont lavenir ne depends pas juste de veterant. Je vais porter fierement le chandails de Chicago et demontrer tout mon savoir faire pour que Phoenix sen morde les doigt¨ Cite Michalek

¨Des que j'ai sue que je quittais Phoenix c'a ete un coups bas, Dit Stempniak. Il sont venue me chercher a toronto a me disant que mon avenir serais ici. J'ai aidez cette equipe a finir parmis les meilleur de la ligue et ses comme sa qu'il me recompense alors je vais montrer a cette organisation de sans Coeur comment je peut aidez une equipe¨

Tant qua Turris il a seulement dit que cetais sont reve de jouer avec des jeunes joueur tel que Toews et Kane et quil serais heurex davoir beaucoup de succes ici.

Voila ses tout en ce qui concerne les dernieres nouvelle a chicago .
BigD
BigD

Messages : 77
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur Empty Re: Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur

Message par B-Boy Mar 1 Juin - 23:10

j'adore la mise en scène , vraiment divertissant Smile


Nice job les boys Wink
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur Empty Re: Coyotes Sports News : Marian Hossa se vide le coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum