LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Malheureusement

4 participants

Aller en bas

Malheureusement  Empty Malheureusement

Message par Jeff Admin Mar 4 Juin - 18:16

Je ne pensais pas me rendre la.

Après maintenant 3 ans que la LNHBE a vu le jour, je vais devoir me faire a l'idée d'y mettre fin.
Ce fut un très grand plaisir, depuis tout ce temps, d'avoir pu vous divertir.

Je vois que la participation est moindre depuis un certain temps et pour ma part j'ai beaucoup moins de temps a mettre pour la recherche de dg.

Je vais également etre papa dans les prochain mois donc beaucoup de temps a investir a cette endroit.
J'ai également eu un bon contrat de dj local dans un bar de mon coin donc encore beaucoup de temps a mettre a cette endroit.
Le deck hockey
Les rénos
Je vais devoir couper a quelque part

Je tiens a remercier tous ceux qui ont investi de leur temps dans la LNHBE
Ce fut un réel plaisir d'avoir pu avoir des discutions intéressantes avec vous tous.

Pour l'instant je ne pense pas qu'on va se recroiser dans les ligues simulées car j'ai quitté celle dans quel je participait. Je ne dit pas un jour mais pas pour le moment

Merci encore a tous!!!!

Jeff
Président LNHBE
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement  Empty Re: Malheureusement

Message par Hallen - DG Ottawa Mar 4 Juin - 22:54

C good mon jeff, j'men attendais un peu vu qu'on a la moitié de la ligue sans DG depuis quelques temps, ca aurait été nice d'au moins finir la saison mais c pas grave moi aussi je suis surchargé pour tout l'été donc ca adonne bien en un sens...Ce fut une belle épopée pour Ottawa Sad .tk si jamais tu reprend du service tas qu'à m'écrire Razz tention à toi et à la prochaine!
Hallen - DG Ottawa
Hallen - DG Ottawa

Messages : 71
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement  Empty Re: Malheureusement

Message par DG Boston Jeu 6 Juin - 5:10

Merci Jeff, j'ai bien aimé ta ligue, elle a été ma première expérience en ligue simulé et je suis devenu accro lol. Moi aussi j'aurais aimé que la saison actuel se rende jusqu'au bout, mais le cœur à ses raisons et je respect ton choix. Je sais c'est quoi être père, j'en ai 2. Profites en bien et bonne chance dans tout le reste de tes loisirs.
DG Boston
DG Boston

Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 51
Localisation : St-Lin

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement  Empty Re: Malheureusement

Message par pascal Jeu 6 Juin - 11:06

je comprend sa mon jeff c'est pas mal plate simulé pour la moitié on n'a eu du plaisir bye les boys
pascal
pascal

Messages : 1089
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement  Empty Re: Malheureusement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum