LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Démission à Washington

5 participants

Aller en bas

Démission à Washington Empty Démission à Washington

Message par O V E C H K I N Jeu 15 Déc - 15:47

Voici le email que j'ai envoyé à Jeff:

J'espère que tu ne seras pas trop déçu puisque c'est vraiment avec regret que je dois le faire. Comme je t'avais averti plutôt, je suis en Allemagne présentement, ça fait 4 mois déja. Je m'entraine fort, tout va bien dans le hockey, mais je dois malheureusement plus consacrer de temps à ces deux éléments sans oublier ma vie sociale. C'est une expérience incroyable que je suis en train de vivre en Europe, je ne crois pas que je devrais ''gâcher'' du temps comme ça alors que je pourrais être en ville si tu vois ce que je veux dire. Je vais tout de même garder ma ligue, la Sphl.

Je serai toujours là pour répondre à tes questions en cas de problèmes Jeff.

Peut-être même surment, lorsque je reviendrai d'Allemagne, le temps me reviendra et je pourrai me trouver un poste, mais pour l'instant, après ma discussion avec mes parents d'accueil aujourd'hui, c'était la décision que je devais prendre.
O V E C H K I N
O V E C H K I N

Messages : 783
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Düsseldorf, Deutschland

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Démission à Washington Empty Re: Démission à Washington

Message par Jeff Admin Ven 16 Déc - 2:04

C'est tout a fait comprenable

C'est certain que je suis un peu decu car Alex fait parti de la LNHBE depuis le debut de la ligue. C'est avec regret qu'un veteran et je pourrait meme dire un cofondateur de la LNHBE nous quitte.
Mon experience avec le simulateur est grace a Alex, qui m a enseigner et expliquer le fonctionnement du logiciel.

Je te souhaite la meilleur de chance dans le sport que tu prefere le plus, le hockey.
Si comme tu le dit, lors de ton retour d'Allemegne, le temps se présente, tu sera toujours le bienvenu.
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Démission à Washington Empty Re: Démission à Washington

Message par pascal Ven 16 Déc - 7:27

on comprend ses sur mon alex profite s'en en allemagne Smile
pascal
pascal

Messages : 1089
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 34
Localisation : gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Démission à Washington Empty Re: Démission à Washington

Message par ruso22 Ven 16 Déc - 13:31

grosse perte sa. Jespere tu va rester dans justice au moin..Bonne chance.
ruso22
ruso22

Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Démission à Washington Empty Re: Démission à Washington

Message par O V E C H K I N Sam 17 Déc - 17:47

Très content de ta réponse Jeff, c'est certain qu'à mon retour, je risque d'y penser très fortement.

Pour répondre à Ruso, oui je vais garder la JL puisque qu'on arrive la fin de la saison, je vais devoir réfléchir à mon avenir lorsqu'arrivere le début d'une nouvelle saison. C'est surtout ça qui a fait mon choix, pour la LNHBE, on commence justement une nouvelle saison. Car, je coupe vraiment dans les ligues simulés, du moins jusqu'à mon retour au Canada. Pas par manque de goût puisque le hockey est ma passion et c'est pour cette raison que je participe toujours avec passion dans les ligues simulées, c'est juste que pour l'instant, je dois m'obligé à mettre mes vrais priorités en premiers. C'est pas tout le monde qui a la chance de passer un an complète en Allemagne, en plus de jouer au hockey, je dois profiter de cette chance qui m'a été offerte.
O V E C H K I N
O V E C H K I N

Messages : 783
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Düsseldorf, Deutschland

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Démission à Washington Empty Re: Démission à Washington

Message par DG J-P Dim 18 Déc - 14:46

Si je serais à ta place j'aurais fait la même chose parce qu' il y a peu de gens qui peuvent vivre une expérience pareil.Une expérience professionnel au hockey doit être vécu à fond.Alors amuse toi bien en Allemagne sinon fait moi signe je prendrais ta place avec grand plaisir.
DG J-P
DG J-P

Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Démission à Washington Empty Re: Démission à Washington

Message par Jeff Admin Dim 18 Déc - 15:55

DG J-P a écrit:Si je serais à ta place j'aurais fait la même chose parce qu' il y a peu de gens qui peuvent vivre une expérience pareil.Une expérience professionnel au hockey doit être vécu à fond.Alors amuse toi bien en Allemagne sinon fait moi signe je prendrais ta place avec grand plaisir.

Que dire de plus ??? Razz
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Démission à Washington Empty Re: Démission à Washington

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum