LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Signature d'agent libre

+6
Jeff Admin
DG_Vancouver
Dass- DG Devils
DG Boston
DG*Blues_Jets*
francois
10 participants

Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Signature d'agent libre

Message par francois Jeu 24 Nov - 16:58

Es-ce une blague qu'on refuse des contrats le seul que je peux comprendre le refus est Scott Hartnell car il a été mis disponible par le DG mais pour les autres je ne vois aucune raison valable de refusé un de ces contrats oui j'avoue que se sont des montant farfelu mais dans la lnh je vois le même genre de contrat et le président ne les refuse pas tant qu'il ne défonce pas leur masse salarial ou pour des raison de trop longue durée.
Ensuite je comprend pas les nouveaux règlement qui apparaisse au fur et a mesure car M.le Président je vous ais envoyés un e'mail vous demandant des explications sur la façon de procédé avec les agents libres et tu m'as écrit qu'il y avait un plafond pour le salaire annuel et de miser de façon logique aucun autre règlement ne m'a été confirmé a se sujet.

Donc selon moi les contrats doivent être accordé tel que négocié lors des tour du programmes MAIS cela ne veux pas dire ne rien faire pour l'avenir il pourrait y avoir un post a se sujet pour les règlements de signature d'agent libres.
Merci

Francois DG de Ottawa
francois
francois

Messages : 78
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par DG*Blues_Jets* Jeu 24 Nov - 17:38

Moi si j'ai octroyer un contrat aussi élevée à Corey Perry la raison est bien simple j'ai perdu des joueurs d'importance à l'attaque aux UFA comme Wojtek Wolski - Justin Williams et aux terme de la prochaine saison je risque de perdre à l'attaque Marian Gaborik - Kris Versteeg - Jason Arnott donc voilà le pourquoi du contrat élevée de Perry pour aux moins avoir un joueurs d'impact mes recrus appart Hedges et Benson j'ai pas grand chose
DG*Blues_Jets*
DG*Blues_Jets*

Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par DG Boston Jeu 24 Nov - 17:58

Moi j'ai aussi donné un contrat tres élevé à Getzlaf. La raison est que je veux tenter d'amiliaurer l'équipe à court terme et si ce n'est pas moi qui lui donne ce salaire, et bien ce sera un autre. Pour le reste, je suis entierement en accord avec Francois, le DG de Ottawa.
DG Boston
DG Boston

Messages : 215
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 51
Localisation : St-Lin

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par Dass- DG Devils Jeu 24 Nov - 18:32

Pour les agents libres:
Une limite pour les contrats serait trop compliquer a gerer. Donc pour esseyer de vous limiter un peu sur vos offre de contrat un nouveau reglement sera en vigueur pour ce qui est des clubs mineurs. Une limite de 2-3 joueurs (ce qui nous reste a discuter) avec un contrat de plus de 3M$ sera tolerer. Si il y a un exces nous vous enverons un avertissement vous laissant 4 a 5 simulation pour vous departir de l'un d'eux. Apres le délai, je vous demande dont de me nommer les 2 joueur les plus désirer et les autre retournerons au agent libre avec annonce ici meme pour les joueur qui sont de retour au agent libre. Donc faites vos offre judicieusement.

Voilà la seule restriction que j'ai reçu.!!!

J'ai pas de problème avec les règlements mais quand on joue dans les règles faut mettre en place les règles avant que les actions soient faite...dans l'autre ligue que je participe, il y a eu le même débat mais pour la prochaine saison et me semble que les série éliminatoire ont été assez longue pour discuter de ce sujet bien avant que ça commence.

Le pourquoi que j'ai octroyé de lucratif contrat la raison est simple.Quand j'ai commencé dans cette ligue j'ai hérité d'un club qui était classé 30 eme mais je me suis dit voilà la chance d'apprendre le fonctionnement d'une ligue simulé et c'était un beau défi.

Mais je me suis rendu compte qu'il était assez difficile de remonter un club quand faut passer par le repêchage car avec les effectif en place pas vraiment de joueurs à transiger et quand on le peu, on peu seulement transiger quand la transaction est équitable selon plusieurs critère...

Les premier tours d'agents libres que j'ai participé j'ai récolté aucun joueur potable, la première année je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement alors je proposais des salaires normal mais j'ai récolté aucun joueur, la deuxième année j'ai misé le double et là encore tous raté car même si pour certain joueurs j'avais misé les même montant ils ont préféré aller jouer ailleurs...Cette année aucun de mes agents libres ont voulu resigner avec moi ,alors je ne pouvais pas me permettre de manqué le bateau encore cette année et en plus j'avais de l'argent en masse alors pourquoi pas essayer d'amélioré mon club pour enfin avoir une chance de participer au série?

Alors si vous voulez ouvrir un débat pas de problème, on a toutes la saison pour en parler mais le faire après coup je trouve ça assez ordinaire.

Dass- DG Devils
Dass- DG Devils

Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : Lanaudière

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par DG_Vancouver Jeu 24 Nov - 18:40

Dans le lot, il y a des signatures qui sont des farces completement... J'ai de la misere a voir un Iginla a 36 ans gagner 10 millions par saison pour 4 ans. Je suis pas frustrer de le perdre la, je l'ai eu depuis le début et il ma amener au grand honneur. Il ne voulait pas signer et pas plus grave que sa. Je crois que les contrats doivent quand même rester un peu réaliste.

Souvent, dans les ligues simuler un gars signe un contrat de fou a un joueur le garde une demi saison ou une saison et le trade vs 2-3-4 jeunes a salaire peu élever. L'autre ruine toute son team et se ramasse dans cave et tente encore aussi de l'échanger pour 3-4-5 joueurs a faible coup. Tu te ramasses quelques saisons plus tard et tu vois le gars a fait 3-4 club... Personellement, j'ai un peu de difficulté avec ça.


J'ai même pas parler a Jeff depuis des mois sauf lui féliciter un soir pour sa coupe remporter. Mais je trouve qu'il a raison de mettre certains cas sur le marcher des joueurs autonome.


DG_Vancouver
DG_Vancouver

Messages : 573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par Jeff Admin Ven 25 Nov - 2:54

francois a écrit:Es-ce une blague qu'on refuse des contrats le seul que je peux comprendre le refus est Scott Hartnell car il a été mis disponible par le DG mais pour les autres je ne vois aucune raison valable de refusé un de ces contrats oui j'avoue que se sont des montant farfelu mais dans la lnh je vois le même genre de contrat et le président ne les refuse pas tant qu'il ne défonce pas leur masse salarial ou pour des raison de trop longue durée.

Francois DG de Ottawa

C'est juste bizarre que j en ai vu des contrat refuser car ca n avait aucun bon sens et ce dans la vrai NHL. Prenons par exemple le contrat de Luongo qui lui a ete refuser, celui de Kovalchuck. Mais meme avec les refus de contrats est-ce que le joueur a changer de club..... NON ...... Kovalchuck a ma connaissance joue toujours au New Jersey et Luongo pour Vancouver.

On m aurait laisser le temps de l expliquer comme il faut p-e que personne ne serait monter sur ses grand chevaux. Le sujet n est pas d hier car je ne suis pas la seul ligue simuler au prise avec ce probleme.
Si vous regarder bien dans votre rennaissance les joueurs viser par les contrat exager sont encore avec le clubs dont ils ont signer.
Le pricipe sera simple, meme assez simple, car plusieurs ont hate au depart de la saison dont moi inclu.
Dans le comite temporaire il y aura:
Moi-meme (Jeff)
Adjoint (Shanny)
un juge de transaction
et un dg pige au hasard (avec temoin)

Nous allons prendre le joueurs, l'évaluer selon les cotes, offrir un contrat au dg ayant deja la possesion du joueur.
Il pourra y avoir une contre-offre du dg possedant le joueur.
Le comite prendra la descission par la suite si nous accordons le nouveau contrat au dg ou si nous le replacons au agent libre.
Si c est le cas, nous n avons pas prit de descission encore mais perso je verrais une liste de priorite des clubs comme le ballotage. Pour repondre a la question de certain je ne suis en aucun cas avantager a faire cela car je suis classer 30ieme donc dernier pour offrir a ce joueur.

On m a demander justement lorsque le restart avait ete proposer de continuer la meme saison au minimum jusqu a la saison 7-8. Donc j essai simplement de pouvoir me rendre a ce stade sans avoir de destruction de clubs et des contrat de joueurs dont personne va vouloir dans 2-3 saisons.

DSL si j ai pas eu le temps de m expliquer plus tot mais j ai un horraire charger depuis un certain temps. Je fais mon possible pour faire avancer les choses le plus vite possible mais j ai quand meme une vie en dehors des ligues simuler.

Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par O V E C H K I N Ven 25 Nov - 7:06

Si j'ai bien compris, les dg's qui ont signé des joueurs à 10 millions pour 4 ans ou autre contrat, auront la chance et devrait les resigner pour un contrat normal? Cest ridicule, hey lets go on vole les agents libres a des salaires completement exagere, mais y a pas de probleme puisqu'un coup avoir le joueur, son salaire va devenir ''normal''. Je ne vois pas la logique?

Dans la LNH, les contrats ont été refusés pour la durée du contrat et non pour le montant donné??
O V E C H K I N
O V E C H K I N

Messages : 783
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Düsseldorf, Deutschland

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par O V E C H K I N Ven 25 Nov - 7:07

Ah et en passant, j'ai signé aucun agent libre, j'en ai pas de besoin, donc je suis totalement neutre.
O V E C H K I N
O V E C H K I N

Messages : 783
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Düsseldorf, Deutschland

http://sphl.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par DG*Blues_Jets* Ven 25 Nov - 8:23

Moi je voudrait savoir les joueurs qui ons signer un nouveau contrat lucratif comme agent libre avec leur nouvelle équipe est-ce leur nouvelle équipe qui se voie offrir un nouveau contrat par le comités des agents libres ou sait l'équipe à qui le joueur appartenait avant qu'il signe un nouveau contrat lucratif avec ça nouvelle équipe cars j'ai pu comprendre que sait dans le but de protèger les équipes moins anti pour pas qu'il y est de destruction d'une ou des équipes cars si sait ça les joueurs qui ons signer des contrats moins lucratif comme agent libre avec une nouvelle équipe n'enpêchera pas l'affaiblissement des équipes moins nanti ?
DG*Blues_Jets*
DG*Blues_Jets*

Messages : 96
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par Habsalltheway Ven 25 Nov - 8:49

Moi je suis d'accord avec le DG des Flames. Les contracts qui ont été refusé étaient ridicule! Iginla et Getzlaf a 10M/saison? Cest juste exagéré! Dans la vraie ligue, seulement Crosby et Ovechkin s'approche de ce montant (je crois). En plus Iginla a 36 ans et signe 4ans. A 40 ans, il aura des cottes merdiques mais sera payer 10M$.

Le mieux serait d'implanter un maximum d'argent alloué aux agents libres car comme on la mentionné ci-haut, les équipes vont ruiner leur équipe pour avoir ce joueur a haut salaire, resteront en bas de cave, et personne voudra l'équipe.

C'est normal que les gens concernés chialent, mais c'est quand même un abus de signer ces joueurs à si haut prix. Noté que moi aussi j'ai aucun intérêt à ces joueurs car je n'ai pas d'argent pour, c'est juste une question de logique.
Habsalltheway
Habsalltheway

Messages : 699
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par DG Philly Ven 25 Nov - 13:04

Bon , premierement meme dans la NHL il y a des joueurs qui gagnent des montants qui ne merite pas (gomez,redden) pour ne nommer que ceux la .. lan passée cetais le ''loterie'' Brad Richards .... merite t'il sont salaire elevé ... non , lan prochain Tyler Myers gagneras 13M !! personne en fais de cas .... pis de mettre un plafond salarial serait ridicule et ne reglerais aucunement le probleme... tlmonde betterais le MAX alloué et le joueur choissirais surment lmeilleur club ... pkoi ljoueur irais reconstruire un club quand y peux gagner ...
PIs pour les transactions ya quoi 600joueurs dans ligue si tu vx pas iginla pcq y coute 10M/saison bin vas trader ailleurs ya rien qui toblige a prendre Iginla comme joueurs ... Donc jsuis entierement daccord avec les contrats si le gars ce met dans marde pcq a 40ans iginla vas couter 10M bin c lui ki vas etre brimé de 10M sur sa masse moi sam changeras absolument rien , le seul point ou jpourrais etre faché c si moi jai better 9M sur iginla en me disant jvais lavoir a ce prix la pis que jvois que kkun a donner 10M pis que jlai pas ... la jpourrais etre faché mais au pire jme reprendrai lan prochain c toute .... Bref sa ne mertie meme pas detre echalonner c deja assez long de meme avant que sa recommence les playoffs on durer une eternité pis la encore on prend du retard avec un comité qui ne sert a rien .


my 2cent ...dsl mais c vrmt ce que jen pense que sa plaise ou non .
DG Philly
DG Philly

Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par DG_Vancouver Ven 25 Nov - 19:31

a 40 ans avec 10 million il risque d'etre rendu dans la ligue américaine et le même scénario reviendra... Un autre joueur signer a coup de million de plus ce qu'il vaut.
DG_Vancouver
DG_Vancouver

Messages : 573
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par DG Philly Ven 25 Nov - 19:59

On devrais alors mettr une penalite sur un joeur en haut de 7M dropper din mineur.....
DG Philly
DG Philly

Messages : 167
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par Jeff Admin Ven 25 Nov - 23:22

DG LA a écrit:On devrais alors mettr une penalite sur un joeur en haut de 7M dropper din mineur.....

c'était l'intention du depart.

Mais j ai eu pas moin de 10 a 12 reponse me disant que ca n avais pas de bon sens les contrats que certain joueurs avais recu.

Tk je vais travailler de quoi pour la saison prochaine pour que ca ne se reproduisse pas.

Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par DG J-P Sam 26 Nov - 10:37

J'avoue qu'il y a eu des contracts donnée que certain joueurs ne mérite pas.Hartnell ne vaut pas 7 M.Cé pas parce que je lui ai fait une offre que je dit ca mais logiquement il ne vaut pas ca.Ce qui va arriver c,est que les DG serons pris avec ses joueurs si ils ne produissent pas à leurs gout et ils vont être très dure à échanger à cause de leurs lourd contracts.
DG J-P
DG J-P

Messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Signature d'agent libre Empty Re: Signature d'agent libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum