LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau DG à Atlanta

2 participants

Aller en bas

Nouveau DG à Atlanta Empty Nouveau DG à Atlanta

Message par Gui Mer 10 Aoû - 10:41

Bonjour tout le monde, je suis le nouveau dg des trashers d'Atlanta et je m'appele Guillaume. Désolé cela a prit beaucoup de temps avant que je viennes vous en informer mais il y avait un petit problème de forum.

Jeff a fait une annonce dans la A1 comme quoi il y avait des postes vacants à combler donc j'ai sauter sur l'occasion de prendre Atlanta qui représente un beau défi puisque c'est une équipe jeune.

J'ai seulement 2 ans d'expérience avec Renaissance mais une dizaine en ligue simulée de tout genre et j'ai dirigé ma propre ligue pendant 2 ans.

Je suis ici pour avoir du fun et être le plus compétitif possible. Je suis toujours ouvert à discuter transaction et je n'ai pas l'habitude de délaisser mes équipes, je m'en occupe du mieux que je peux.

Pour me joindre voilà mon hotmail : guibou_420@hotmail.com
Gui
Gui

Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau DG à Atlanta Empty Re: Nouveau DG à Atlanta

Message par Jeff Admin Mer 10 Aoû - 12:26

Bienvenue dans la LNHBE Guillaume. Tu est officiellement le directeur general des Trashers d'Atlanta. Assure toi de bien regarder les infos dans transaction , représentant des DG et message important. Met toi au couleur des Trashesr SVP.
Jeff Admin
Jeff Admin
Admin

Messages : 5040
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : St-Luc de Bellechasse

https://lnhbe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum