minnesota/philadelphie
5 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Refusées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
minnesota/philadelphie
de minnesota vers philadelphie J.Harding + 2iemes choix
de philadelphie vers minnesota V.Toskala
DG du minnesota
Shanny
de philadelphie vers minnesota V.Toskala
DG du minnesota
Shanny
Dg Shanny- Messages : 153
Re: minnesota/philadelphie
j accepte car toskala arrive à la fin de son contrat et harding a quelque année de plus que toskala et j ai besoin de futur choix pour le futur de mon équipe.
alex sabourin- Messages : 235
Hum
2 gardiens joueurs autonome avec sensiblement les même attributs. Harding a un petit avantage. Un en fin de carrière et l'autre qui lui reste quelques saisons comme 2 e gardien. Les salaires sensiblement pareille... Mais ou j'accroche avec Harding il y a un 2 e pick qui part avec lui ???
Tk bien hate de voir mes autres collègues sur cet échange.
Mais pour moi c'est refuser.
2 gardiens joueurs autonome avec sensiblement les même attributs. Harding a un petit avantage. Un en fin de carrière et l'autre qui lui reste quelques saisons comme 2 e gardien. Les salaires sensiblement pareille... Mais ou j'accroche avec Harding il y a un 2 e pick qui part avec lui ???
Tk bien hate de voir mes autres collègues sur cet échange.
Mais pour moi c'est refuser.
DG_Vancouver- Messages : 573
Pour moi .. les gardien c rien mais ouais le 2rd pick c quand meme plus mais tant qua moi spas comme si sa srais un 1 rd pick si les autre accepte jvoie aucun probleme
DG-ducks- Messages : 248
nous allons revoire l'offre et je suis toujours en discution avec le dg de philadelphie
Dg Shanny- Messages : 153