LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chicago Newws

2 participants

Aller en bas

Chicago Newws Empty Chicago Newws

Message par ruso22 Ven 3 Déc - 18:18

Comme vous pouver le voir il a nouveau dg a chicago. Comme le dicton le dit tout nouveau tout beau.Le Nouveau dg a faite l'aquisition de Niclas Backstrom. Il a ammasé 6 but 5 passe pour un bon 11point a ses 8 dernier match, donc le dg ainsi que le personel et les fan ne sont pas decu de cette aquisition. Et depui son arriver léquipe va de mieu en mieu malgré leur 29 place au total.. 5 victoire d'affiler donc on na un dg ravi ici a chicago voici un commentaire de M. Ruso


Je suis arriver au derniere droit de la saison donc pour cette anner je vais plus regarder ce que je peut fraire de mon équipe.. Je ne vise pas les série vu que mathematiquemen ses presque impossible mes on se prépare trankillemen pour la prochaine saison. Quel que changement encore a faire pour cette été.




PS: Désolé pour mon francais je suis du Nouveau Brunswick donc comme que javerti sur toute forum et bien je sui un anglais donc sa serai aprécier de pas chialler de mon francais et me faire rapeler que j'écrit mal.....Smile
ruso22
ruso22

Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Newws Empty Re: Chicago Newws

Message par DG Gauthier Sam 4 Déc - 2:43

ton francais est tout croche ahahah joke ami dg What a Face

jte souhaite bonne chance avec chicago. belle defense et quelques bons éléments en attaque. je suis convaincu que tu vas amélioré lequipe lan prochain.

comme dirait jacques martin.....oui euhh définitivement, il y a quelque chose a faire avec cette equipe Very Happy
DG Gauthier
DG Gauthier

Messages : 227
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 43
Localisation : Laprairie

http://jljl.annuaire-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Newws Empty Re: Chicago Newws

Message par ruso22 Dim 5 Déc - 21:26

lollll définitivement raison tu ta améliorer toi aussi vieux et moi sa va venir. Tu va peut etre avoir une chance d'etre mieu classé que moi sur ce forum hen Wink Razz
ruso22
ruso22

Messages : 345
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Chicago Newws Empty Re: Chicago Newws

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum