Montréal & Vancouver
+2
pascal
B-Boy
6 participants
LNHBE :: Bureau de la ligue :: Bienvenue dans la LNHBE :: Histoire de la LNHBE 1ière Dynastie :: Transactions et Joueurs disponibles 1ière Dynastie :: Transactions Refusées 1ière Dynastie
Page 1 sur 1
Montréal & Vancouver
Le Canadiens échange le 10e choix OVR aux Canucks , et ce sera un retour a Montréal pour un jeune défenseur !
A Vancouver ' V.Tarashenko + 5e choix
vs
A Montréal ' M.Modano + J.Carlsson
Modano est UFA mais il sera d'une grande aide pour les jeune loup du CH , et pour Carlsson c'est un retour pour lui a Montréal, ce qui va aider le Canadiens puisque Kronwall est dans la ligue américaine du a la masse salarial !
Toujours cool de négocier avec Pacs
A Vancouver ' V.Tarashenko + 5e choix
vs
A Montréal ' M.Modano + J.Carlsson
Modano est UFA mais il sera d'une grande aide pour les jeune loup du CH , et pour Carlsson c'est un retour pour lui a Montréal, ce qui va aider le Canadiens puisque Kronwall est dans la ligue américaine du a la masse salarial !
Toujours cool de négocier avec Pacs
B-Boy- Messages : 370
Re: Montréal & Vancouver
j accepte ce trade vue mes deux bon duo a def je pouvais me liberer de mon jeune def pour aller cherche un excellent jeune a l attaque qui a sa place des cette anner sur le 3eime trio
dg vancouver
dg vancouver
pascal- Messages : 1089