LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hurricanes !

3 participants

Aller en bas

Hurricanes ! Empty Hurricanes !

Message par Bouwm Lun 7 Juin - 18:57

Selon le News & Observer, le directeur général des Hurricanes, David Girardin, aurait fait l'acquisition d'un défenseur aujourd'hui ! Selon quelques unes de nos sources, il s'agirait d'un défenseur stable provenant d'un équipe de la division Nord-Est !

-Reporteur: Est-ce vrai que vous avez fait l'acquisition d'un joueur aujourd'hui ??


-David Girardin : Notre équipe a certainement besoin d'effectif a la défensive mais je ne veux pas me prononcer sur le sujet. Merci !

Comme le Directeur Général n'a pas voulu se prononcer nous avons fait appel a son adjoint M. Fortier.

-M.Fortier : Oui nous avons transiger aujourd'hui mais il reste quelque modalité a finaliser avant de pouvoir l'annoncer !
Reste maintenant a voir qui seras impliquer dans cette échange

*Reportage de Éric Bisson
Bouwm
Bouwm

Messages : 209
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par Bouwm Lun 7 Juin - 19:08

Selon le News & Observer, l'échange aurait été finaliser ! C'est Paul Mara qui fait ses valises pour s'amener avec les Hurricanes ! En retour, les Hurricanes cède le jeune Samson et un choix de troisième ronde pour le prochain repêchage.

- David Girardin : Nous confirmons la nouvelle. Il (Mara) amèneras une certaine stabilité a notre défensive ! Il est un vétéran de plusieurs saisons dans la ligue et il a encore de bonne année de hockey a donner !


Voila les quelques réaction des joueurs des Hurricanes dans la chambre :

- Brind'Amour : Mara est un excellent joueur, il peut amener de la stabilité a la ligne bleu et est capable de nous appuyer offensivement !
- Staal : Nous sommes très heureux de le voir (Mara) intégrer l'alignement il est un bon atout pour notre équipe !

Si pour ces deux joueurs, l'acquisition est de bonne augure, Gleason ne voit pas son arrivée d'un bon oeil !

- Gleason : Sans commentaire

Nous espérons que cette aspect ne viendra pas nuir a la belle chimie qui règne dans le vestiaires de nos Hurricanes !

*Reportage de Éric Bisson
Bouwm
Bouwm

Messages : 209
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par B-Boy Mar 8 Juin - 1:55

J'adore Smile nice job Bouwm !
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par Bouwm Mer 16 Juin - 18:41

Dans le communiqué de presse du Directeur Général David Girardin, il annonce entre-autre la grande transaction de l'année ! La Caroline c'est départi de son jeune centre vedette Éric Staal pour ainsi faire venir trois excellent prospect de Phoenix en Tikhonov, Boedker et Ekman ! C'est trois jeunes espoirs sont rempli de belle promesse et le DG a clairement mentionné que c'est trois prodiges auront la place voulu pour se faire remarquer !

- Girardin: Nous avions en mire c'est trois jeunes attaquants. Nous sommes fiers de les accueillir dans leur nouvelle formation. J'espère qu'ils pourront se développer comme il se doit. Nous fondons beaucoup d'espoir en c'est trois jeunes loup et ils auront le chance de se faire remarquer dans le grand club dès le prochain match.


Certains sont triste de voir partir leur vedette, tandis que d'autre sont heureux de voir c'est trois jeunes prodiges débarquer sur la glace.

- Fan : Wow ! Quelle belle acquisition de notre DG ! J'ai hâte de les voir a l'oeuvre c'est jeune la !

- Fan #2 : Je suis décu de le voir partir (Staal) mais bon, c'est la ''business'' ! J'espère qui vont faire vibrer les cordages comme Éric savait si bien le faire !


Bref, cette transaction laisse perplexe certain fan, mais dans la majorité nous pouvons dire qu'ils sont impatient de voir les nouveaux arriver sur la glace !

*Reportage de Éric Bisson
Bouwm
Bouwm

Messages : 209
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par B-Boy Mer 16 Juin - 19:42

belle article sa Wink
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par Dg Buffalo Bill Mer 16 Juin - 22:17

Original et tres bien fait j'aime cela Smile
Dg Buffalo Bill
Dg Buffalo Bill

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par Bouwm Dim 20 Juin - 19:12

Nouvelle choc aujourd'hui en Caroline ! Notre bien-aimé directeur général David Girardin nous annonce qu'il a fait de grandes acquisitions ajourd'hui ! Jamie Langenbrunner prend le chemin de la Caroline, en retour les Hurricanes cède Éric Cole et leur 2em choix ! Voici ce que le DG avait a dire sur le sujet :

-David Girardin : Nous avons enfin réussi a amener un peu plus d'expérience a l'attaque dans notre équipe ! Nos jeunes tels Boychuk,Tikhonov et Dalpe pourront profiter de son expertise et de son grand leadership ! Nous sommes très heureux de l'acueillir dans notre formation !
Nous avons pu recueillir aussi des commentaire de joueurs et de quelques partisan qui parleront de cette transaction :

- BrindAmour : Je suis très heureux de voir un grand joueur tel Langenbrunner se greffer a notre équipe. Je suis décu de voir partir mon bon ami (Cole) mais nous devions nous améliorer si tel était la penser de M. Girardin.

- Picard : Oui je suis très content de voir Langenbrunner s'aligner avec nous ! Il apportera de bon bagage avec lui et pourra enseigner les rudiment du hockey a nos jeunes vedette en devenir !


- Fan : Fantastique ! ce DG nous épatteras toujours ! Nous sentons que notre équipe va pouvoir rivaliser avec les autres. Nous avons de bon jeunes très prometteur et un nouveau menthor pour ces joueurs !



Nous avons aussi recueilli les commentaire de Cole suite a son échange :

- Cole : Je suis décu de partir de la Caroline je m'y était attacher avec les année ! Je voulais gagner a nouveau avec cette équipe, mais je m'en vais au New-Jersey et j'espère pouvoir y relancer ma carrière.

Cette transaction a fait plus d'un heureux de la ville ! Les fans sont très content de voir Langenbrunner arriver en ville ! Mais sont-ils au bout de leur joie ? Y aura-t-il d'autre transaction ?? Nous avons poser la question au DG :

-David Girardin : Nous sommes en négociations avec quelques équipe et nous sommes confiants de faire l'acquisition d'une pièce maitresse dans notre alignements sous-peu.

Le meilleur reste a venir pour nos Hurricanes !!!

*Reportage de Éric Bisson
Bouwm
Bouwm

Messages : 209
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par Bouwm Dim 20 Juin - 19:21

Nouvelle transaction annoncé par notre bien-aimé DG ! Les Hurricanes de la Caroline font un coup de maître en faisant lA'cquisition du jeune centre étoile Jonathan Toews !! Dans cette échange Toews et Burrish s'amène en Caroline tandis que Sutter,Boedker,Whitney et notre premier choix au repechage s'en vont à Chicago !

-David Girardin : Nous avons enfin réussi a compléter un puzzle très compliquer pour améliorer notre formation ! Certe de jeunes attaquants prometteur s'en vont mais un pilier au centre fait sont apparition en Caroline !

Voici les commentaire de certains fan avec l'annonce de cette transaction :

- Fan : WOW !! Tout simplement extraordinaire ! GO CANES GO TO THE CUP !!

- Fan #2 : Je suis encore bouche bée !

- Fan #3 : LA COUPE PAS MOINS POUR CETTE ANNÉE AVEC TOEWS !!!


Nous pouvons voir que l'atmosphère est au festivité en caroline avec cette annonce. Le DG a de quoi a se peter les bretelles ! Maintenant voyons ce qu'en pense le principal intéressé:

- Toews : Je suis content de me joindre a cette belle équipe j'ai entendu que de bon mots de cette formation, j'espère pouvoir y gagner une coupe !

Cette transaction annonce une vent de fraicheur en Caroline ! Souhaitons que Toews pourra faire vibrer la foule autant qu'il le fait avec les cordages des buts adverse ! Bienvenue a Toews et Burrish dans leur nouvelle demeure et nous souhaitons un bon départ pour les joueurs impliqué pour relancer leur carrière !

*Reportage de Éric Bisson
Bouwm
Bouwm

Messages : 209
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par B-Boy Lun 21 Juin - 0:12

encore une très belle article mon Dave Wink et un fuck you pour Toews lol!
B-Boy
B-Boy

Messages : 370
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par Bouwm Lun 21 Juin - 17:12

Haha je pourrais dire la meme chose pour toi avec doughty Wink haha
Bouwm
Bouwm

Messages : 209
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : Abitibi

Revenir en haut Aller en bas

Hurricanes ! Empty Re: Hurricanes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum