LNHBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le journal d'un Bleu.

Aller en bas

Le journal d'un Bleu. Empty Le journal d'un Bleu.

Message par Krypto Jeu 23 Sep - 15:30

Les Blues prêt pour la saison!


Le repêchage fût un grand moment pour St.Louis, souvenons-nous que le DG Krypto avait dit qu’il n’allait pas beaucoup bouger, mais le contraire c’est produit. Plusieurs échanges pour obtenir de meilleurs choix et pour essayer d’avoir de meilleurs prospects! St.Louis a parlé 2 fois lors de la première ronde pour : V. Ohman et N. Niederreiter.

On se rappel que Patrick Berglund a été échangé avec le dernier choix de troisième ronde contre J. Bernier, le choix de 1ère ronde de MTL, ainsi que le 2ème choix du repêchage de LA.

« Jonathan Bernier est un bon gardien d’avenir. Je sais qu’il a beaucoup de choses à améliorer, mais je suis confiant. », Avait dit Krypto.

Lors des agents libres, seulement Richard Park et Jeff Hamilton ont signé avec les Blues, voici le commentaire du DG.

« Oui, j’ai essayé quelques autres joueurs, l’équipe avait déjà montré plusieurs aspects positives l’an dernier. Je vais incorporer quelques jeunes de plus dans l’alignement comme Lars Eller. »

De plus, le DG des Blues a procédé à un autre échange concernant V. Ohman et Conklin. Ils ont reçu T. Vokoun, ainsi que le premier choix de Vancouver. Le DG n’a pas voulu commenter cette transaction. On pourrait croire qu’Ohman ne répondait pas au demande du DG.

Voici un alignement possible pour la prochaine saison :

L. Eller – J. Toews – I. Kovalchuk
A. Steen – P. Demitra – TJ. Oshie
J. Hamilton – J. McClement – R. Park
Dj.King - C. Porter – B. Crombeen

A.Pietrangelo – E. Brewer
C. Colaicovo – R. Polak
???- ???

J. Bernier
T. Vokoun
Krypto
Krypto

Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum